Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles 

 Dans une sombre ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:54:45   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Oui j'admet que c'est rare...ca doit être dans les génes de la famille"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:47:53   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Ouais mais il y a une moitié de votre famille ou c'est normal.... a 100 ans ils sont encore jeune.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:48:10   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Oui mais je parle en partie de l'autre moitié...et puis qui te dit que j'ai rééllement l'âge que je fait croire a tout le monde ici ?"

Message édité le 13-12-2006 à 13:49:12 par Alika Itoru
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:32:00   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

'' Personne J'ai passer l'age de jouer a ce jeu. ''

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:35:15   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle souris a son tour

"Je te posait juste la question ^^"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 01:53:39   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

'' Je ne juge pas quelqu'un sur son physique ni sur son age je le juge par ce qui ce trouve ici. ''

Il pointa sa tête avec son doigt.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:07:35   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Oui ,et c'est une bonne chose"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:33:54   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- C'est pour sa que j'apréci Jynian malgré nos différent. C'est un bon gars.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:20:11   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Pour l'instant je ne le connait pas encore assé pour le juger"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles  Dans une sombre ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum