Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles 

 Dans une sombre ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:05:53   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika se promenait dans une ruelle sombre de nature mais le crépuscule tombant bientot elle était encore plus noire que d'habitude.
Elle marchait d'un pas normal en observant les vieilles maisons qui s'y trouvaient.
Certaines manquaient de s'éffondrer .
Ses pas claquaient sur les pavés et résonnaient dans toute l'allée.

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:09:35   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Une masse noire passa près d'elle a une vitesse surprenante. Celle-ci ne préta pas attention a Alika, Mais son maître s'arreta dans le dos de la petite ses pas n'avait fait aucun son comparativement a Alika. Il s'approcha et suivit son instinc au cas ou il lui fit une prise l'empechant de se sauver avec une clé de bras dans le dos. Une de ses lames près de son cou.

- Que faites-vous dans cette ruelle vous voyez bien qu'elle n'est pas toujours acceuillante.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:17:27   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika lui répondit en riant,non pas par ce que la situation était marrente mais car elle se moquait tout simplement de lui.

"Monsieur veux me tuer ?"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:20:46   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* Innofensive bien.*

Il la relacha puis rangea son arme.

- désolé on sait jamais a qui on a affaire de nos jour. Je prends pas de chance. Alors qui êtes vous je ne vous ai jamais vu par ici.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:23:10   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je me nomme Alika Itoru"

Elle regarda la rue au tour d'elle

"J'habite a l'autre bout de la ville,mais je vien souvent explorer ce coté ci"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:07:50   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Bien. mais ne trainer pas trop dans le coin on dit qu'un assassin rôde ses temps-si il faut faire attention.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:36:43   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle haussa les épaules

"Je sais me défendre et de plus j'ai l'habitude d'avoir affaire a eux,il y en a plein dans cette ville"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 03:42:37   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Oui il y en a plein mais lui .... il les surpasse tous. Il est un vrai prédateur on dirait que la ville est son terrain de jeu. Vous savez vous défendre ouais j'ai vu sa toute a l'heure quel défense. Vous serriez morte si j'avais pas arreter... bon la n'est pas la question faite gaffe et surveiller comme il faut.

Il fit des signes étranges dans le vide. En faite il venait de parler en language des signes drows et avait dit a son Ténébreux de surveiller la petite.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:32:04   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"J'ai sentit que tu n'allait pas me tuer,du moins pas tout de suite,si j'avais ressentit un quelconque sentiment de meurtre je me serait déffendue"

Elle essayait de garder son calme par rapport a ce qu'il disait.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 03:32:09   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Je l'espère bien vous semblez puissante malgré votre couleur.

Il regarda autour de lui il avait entendu des bruits de pas et ce n'était pas son ténébreux.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:15:31   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle semblait avoir entendu elle aussi le bruit et s'était tue pour mieux l'ecouter.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:24:21   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il fit quelque signe dans le vide. On entendit une masse tombée. Il alla voir la chose qui venait de tomber des tonneaux était dispércé et un homme tremblait de peur devant un coin sombre. Il était armé et semblait sur le point de tuer quelqu'un son arbatlètre était toujours chargé et le carreux était empoisonner. Zamyr étira son bras armé de son arbalètre vers la tête de l'individu.

- Vous vouliez tuer qui? La petite? mais vous n'avez pas honte. Chasser des cibles adéquates a votre puissance. C'est a dire des rats.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:12:28   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika rit a nouveau d'un ton moqueur.

"Vu le bruit qu'il fesait ca ne pouvait pas marcher"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 03:54:59   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Oui et il n'a pas su couvrir son odeur de sang. Sa fait un moment je surveille ses mouvements a l'odeur. Bon et bien puisqu'il prefère être muet.

Il haussa les épaules et décocha son carreau qui alla se ficher dans la tête de l'assassin.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:52:59   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

L'homme s'écroula alors à terre,mort du premier coup.

"Bien fait pour lui"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:52:20   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Dommage j'aurais aimer le voir m'attaquer... il vaut pas mieux que tout ses autres minable qui se croient assassin.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:58:24   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je me suis déjà fait attaquée plusieur foix dans cette ville...tous des incapables"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:04:55   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- hun hun... pas comme moi.

Il eut un sourire et regarda la lune un instant. Puis il observa autour de lui Sécuritaire comme endroit cette ruelle.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:06:10   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Tu n'as laissé échapper aucun bruit et aucune odeur"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:08:54   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Le prédateur que je te parlais .... c'était moi dit-il avec un sourire. '' Jamais on ne sais que je suis la et quand on le sait il est généralement trop tard.''
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:17:18   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Par ce que tu croyait que je ne l'avait pas remarqué ? Tu es un drow et ca ce voi"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:18:31   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Hé Hé oui ma race ce vois mais mes occupations son moin lisible dans mon esprit même si tu tentais de t'introduire trop creux tu fraperrais un mur malgré tes grands talents.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:19:04   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Comment sais tu que je suis telepathe ?"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:20:47   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Disons que les talents ne sont pas réserver exclusivement au humain.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:22:20   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Qui te dit que je suis entiérement humaine ? Ton instint de drow ne te le fait pas deviner ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles  Dans une sombre ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum