Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles 

 Dans une sombre ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:30:08   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Mouais..... mais défois c'est indispensable..... Mais lui c'est vraiment un spécial vraiment classe comme mec mais avec moi il pête les plombs
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:58:40   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Si tu le dit..."

Finallement elle se rassit sur sa chaise.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:44:54   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-Comme toujours.... Bon apart sa quel sont vos motivation dans cette ville?

Il s'installa de manière très décontracté sur sa chaise.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 11:34:31   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Mes motivations ? Içi c'est une vraie jungle,il faut chasser ou être chassé...Je cherche tant bien que mal des choses pour survivre"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:40:22   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Enfin quelqu'un avec une mentalité semblable a la mienne.... Bien d'accord avec vous tout le monde ici sont étrange. C'est presque pire que dans ma ville natale ou tout le monde est assassin.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:07:03   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Toutes les villes sont comme ça de nos jours..."

On aurait dit qu'elle était plus agée que ce qu'elle fesait croire en disant cela.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:34:44   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Sais pas... je pensais les humains un peu plus brillant que sa....
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:36:22   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Pff ,ca dépend lesquels..."
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:54:53   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il rit car il pensait exactement la même chose.

- On nommera personne des plans qu'il revienne faire chier. Mais... bon humain.... On dit que c'est LA race supérieur.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:51:29   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle haussa les épaules.
Elle était mi elfe,mi humaine et en face d'elle se tenait un drow.

"Nos peuples ont tout de même plus de savoir que eux et possédent la magie depuis beaucoup plus longtemps"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:00:52   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Ouais malgré le fait que notre soif de pouvoir nous a couter le soleil.

Il leva les yeux vers elle et sourit.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Oui peut être..."

La jeune fille ne savait pas trop si elle devait se considérer comme elfe ou humaine.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 03:45:31   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Bon asser trainer si je fais trop de surplace je meurs.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:39:32   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Au moins toi ta vie ne doi pas être routiniére...'
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 02:57:52   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- non elle ne l'est pas j'ai compris a force de chasser que si tu avais une routine un assassin pouvait anticiper et t'avoir a 100% des chances de réussite.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:35:45   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Oui c'est vrai...mais au moins toi tu ne doit pas t'ennuyer..."

Son visage s'assombrit à nouveau , elle avait une vie bien monotone.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 00:35:50   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Vous m'avez l'air d'envier ma vie? ... C'est a peine si j'ai le temps de méditer mes 4 heures c'est pourquoi je me suis procurer cette anneau.

il lui montra sa main avec sa bague a son majeur.

- Anneau de subsistance.. En générale j'ai pas besoin de manger mais la j'avais une fringale. Et sa réduit mon temps de méditer a une heure. Ainsi je peux ainsi surprendre mes enemis qui me crois endormie.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:31:37   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Mais au moins tu ne t'ennuie pas"'
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:56:47   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Sa c'est sur j'ai pas le temps pour avoir sa.... Et j'ai pas le temps pour plein d'autre chose... Passer du bon temps avec une femme m'est interdit parce que c'est pas dit qu'il n'y a pas un assassin tout près... Il n'y a qu'avec ma matronne que je suis en sécurité parce que Lolth le veut bien..... Je devrais peut être accepter sa proposition et vivre sur terre comme un mortel....

Il eut un sourire malicieux.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:01:38   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"C'est pas toujours super d'être mortel"

Alika se posa alors une question : combien d'années vivrait t-elle puis qu'elle était de sang d'elfe et d'humain en même temps ?
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 04:27:58   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

'' Je sais c'est naze..... Vous pensez a votre longévité? C'est 200 max je crois.''
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:39:10   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Oui,peut être...je suis tout de même bien contente de ne pas être humaine seulement"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:09:47   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- 100 ans... et au bout de sa tu vieilli et est incapable de ne rien faire... tu parle d'une vie.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 10:56:09   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"J'ai connu beaucoup de vieilles personnes dans ma famille qui étaient en pleine forme pendant toute leur vie même la veille de leur mort alors qu'ils avaient dépassé la centaine."
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 02:37:45   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Plustot rare mais je veux bien te croire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles  Dans une sombre ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum