Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles 

 Dans une sombre ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:55:45   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Y a t-il d'autre drow comme toi dans cette ville ?"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:28:39   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Aucun il n'y a que moi. Et s'il y en avait un autre il est mieu de ne pas être blésser s'il s'adresse a moi car je le tue.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:09:45   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Ok,mais on ne sais jamais,peut être un autre viendra un jour en ville"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:13:50   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- ha ha J'espere pour lui qu'il va s'incliner. Bon et si on allait manger quelque chose.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:44:02   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Tant que ce n'est pas moi le repas"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Je suis pas cannibal pour qui tu me prends.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:50:44   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Pour un drow c'est tout"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:52:43   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Bon suivez moi.

Il commenca a marcher vers une maison au bout de la rue.

- on va s'inviter mais avant.... Les drows sont cannibales dans ton coin?
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:39:55   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle haussa les épaules

"Tu sais ma famille...entre un coté qui critique les humains,l'autre qui critique les elfes.Enfin bref ils se tapent toujours dessus pour un rien et en veulent a tout le monde"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:50:14   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Mouais d'accord.

Il ouvrit la porte de la maison. Elle appartenait a qui? Il n'en avait aucune idée il entrait c'est tout. Il se rendit dans la cuisine sous le regard ébahit des habitants. Puis ils commencèrent a lui crier dessu il sortit une bourse de son sac et la lanca sur la table elle se déversa et montra son contenu ce n'était pas des pièces d'or mais des diamants.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:27:04   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle était réstée sur le pas de la porte et regardait d'un air amusé les habitants.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:54:55   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il se servit a manger dans leur garde manger. Puis sortit avec asse de nourriture pour faire un banquet.

- J'ai pas donner asser pour manger al'interieur alors on va s'installer. ici.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:32:43   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle saisit une pomme dans la corbeille a fruit et croqua dedans lancant un grand sourire ironique aux habitants.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 02:09:28   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Ils ne peuvent pas se plaindre réelement avec ce que je leur ai donner ils pourraient changer de maison.

Il commenca a ce cuisiner un petit plat typique de chez-lui.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:45:08   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Finallement les personnes sortirent de leur maison,appeurées mais tout de même heureses.

"C'est vrai que c'était une belle petite somme..."
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:51:48   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- On vien de se trouver un aparte dit-il avec un sourire moqueur.

Il prit donc la peine de s'installer dans la cuisine a l'intérieur et de préparer son plat de manière plus complete.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:48:50   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle s'installa sur l'une des chaises sa pomme a la main.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:47:19   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il s'installa avec son assiette en face d'elle et commenca a manger sans dire un mot.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:13:51   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle fini sa pomme.
Elle n'avait pas asser faim pour manger autre chose que ca.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:23:08   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il arreta de manger et prit un peu de vin. Il la regarda et lui dit:

- Alors qu'est ce qui vous amène par ici?
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:19:30   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Moi ? Oh eh bien rien de spécial...j'explore...rien d'autre a faire ici de toute façon"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:37:08   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Mouais... pour ceux qui ne connaissent pas les crystaux dit-il avec un sourire.

Il reprit quelque bouché avant de poursuivre.

- Et sans parler de ce Jynian qui ne peut me sentir.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:36:40   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Seul un mot retint son attention

"Les crystaux ?"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:38:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian apparut.

- Qui à prononcé mon nom ?


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 03:14:19   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Des trucs de grandes puissance.

Il fut intérompu par l'arrivé de Jynian.

- c'est moi vieux frère alors tu passe une belle soirée?? en passant aurais-tu l'obligeance de détruire le cadavre qui traine plus loin dans la ruelle?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles  Dans une sombre ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum