Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles 

 Dans une sombre ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Elle a dit qu'elle en avait marre et toi on dirait que tu n'es jamais satisfait

Il eut un sourire en coin.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:40:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je ne suis pas sûre qu'elle save ce qu'est-ce un vrai duel mais bon on finit par se lasser de tout.

Jynian s'approcha et lui murmura à l'oreille.

- Bonne chance avec celle-là...

Ensuite il se diriga vers la lumière du corridor et disparut dedans.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:44:12   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il garda son sourire et y ajouta un petit regard intérogateur pendant quelque seconde.

-Celle la j'avoue j'ai de la misère a comprendre le sens.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:13:20   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle saisit une deuxieme pomme comme si de rien été et la glissa dans sa poche.Elle en aurait certainement besoin plus tard.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:29:31   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Bon....alors votre impression sur cet homme?
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:35:38   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle haussa les épaules

"Ont a l'impression que tous ce qui l'interesse c'est de faire la gueguere avec les autres que ce soit amicalement ou pas"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:37:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Quoi ? Elle me connait mal celle-là...*


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:47:22   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Ou il est encore la,ou il nous écoute"

Dit elel a voi haute.Jynian avait du oublier qu'elle était télépathe.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:49:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Reperé...

Jynian se cacha dans la lumière.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Ca t'arrive de ne pas espionner les autres ?"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:53:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Uniquement quand on parle dans mon dos...*


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:07:12   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Pff franchement"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:19:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je sais c'est chiant... Mais tu n'as qu'à pas dire n'importe quoi dans mon dos.*


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:21:14   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je dit ce que je veux"

Elel disait tout cela a voit haute au lieu de répondre par pensée.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:24:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oui mais à chaque fois que tu diras ce genre de choses je serais là pour l'entendre...*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:46:13   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- JYJY!!!!

Il partit en courant dans le corridor comme un enfant de 6 ans et sauta dans les bras de Jynian.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:34:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fut très surpris et il n'osa pas esquisser un geste mais finalement il sourit.

- Salut Zaza !


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle secoua légérement sa tête .

*Ils sont complétement tarés*

Elle se leva et s'appreta a quitter le piéce.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:46:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il tourna la tête.

- Pourquoi tu t'en va ?


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:53:34   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- J'ai réussi a te calmer on dirait. Jynian aurais-tu l'obligeance de la laisser parler on peut pas tous t'aimer. Ha ha et qui plus est c'est pas très poli d'espionner les gens.

Il retourna près d'alika et lui chuchota a l'oreille.

- Désolé intervention improviser pour calmer les deux camps.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:55:45   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian entendit aisement les paroles de Zamyr et son visage vira au cramoisi tandis que la colère montait en lui...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:00:41   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle soupira

"C'est pas grave"

Puis elle lui transmis par pensées

*La prochaine fois qu'on voudrat dire un truc sur lui faudra parler comme ça*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:23:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'éloigna de cet endroit et il disparut dans la nuit.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:40:01   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Sa c'est s'il les capte pas. Il est un vrai pro en magie. De ce que je sais de lui pour le moment.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:56:06   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Hausse les épaules

"C'est vraiment immature d'espionner les autres"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles  Dans une sombre ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum