Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles 

 Dans une sombre ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:24:00   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Il y a tout de même des limites. Je ne me concentre pas sur ce talent je le trouve inutile. Mais dites moi qu'êtes vous?
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:25:12   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle recula ses cheveux du coté droit laissant apparaitre l'une de ses oreilles mi humaine mi elfique.

"Tu compte me tuer maintenant ou plus tard ?"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:27:27   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Pointu mais pas trop. Tu es donc une demi-elfe ou une demi-humaine dépends du point de vu. Encore pire qu'être une humaine si tu veux mon point de vu.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:28:32   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"C'est normal que tu ai ce point de vu ci"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:29:59   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Après ce qu'ils nous ont fais? oui tout a fait normal .... mais bon ils sont juste une proie supplémentaire et je les bats sur leur propre térritoire.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:30:46   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je te répéte donc ma question : Tu compte me tuer maintenant ou plus tard ?"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:31:57   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Je propose le jamais si tu ne te mets pas en travers de mon chemin ... autrement dit nuis moi une fois et puis on se revoir a Braha.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:33:15   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

hs: pas compri le 3/4 de ta phrase ^^
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

( Lol il lui laisse une chance )
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:37:45   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

hs: ok ^^

Elle haussa les épaules.

"De toute facon je ne comptait pas me mettre dans ton chemin"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:40:38   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-Enfin quelqu'un qui ne souhaite pas me nuire il faut féter sa.... dit-il en riant.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:43:10   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Qui a dit que je ne voulait pas te nuire ?"

Dit elle alors en arborant anouveau son sourire moqueur.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:46:44   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Si c'est le cas bonne chan!

Sa voix arrogante avait de nouveau pris le dessu.

- ce n'est pas une impur qui va m'empécher de faire quoi que ce soit.

Il devenait lorsqu'on le provoquait même en farce.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:49:40   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika fronca les sourcils.
Impur...elle ne supportait pas ce mot.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:51:38   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il lui avait cloué le bec. Il alla fouillé le cadavre de l'assassin avant qu'il ne décompose trop. Il fouilla et trouva une bourse bien remplis ainsi que la lettre pour bien l'indentifier.

* Géniale les sommes s'accumule qui va réussire a chasser le grand Zamyr??*

Il pensait dans sa langue maternelle.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:53:03   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Soudain la bourse quitta les mains de Zamyr et se dirigea dans celle d'Alika.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:54:09   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- J'aimerais bien que vous me remttiez ce qui me revien de droit!

Il la regarda avec som regard de feux.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:56:13   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Tu m'a oté le plaisir de le tuer moi même,j'ai bien le droit a une petite part de la somme"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:57:29   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-Sache qu'il voulait ME tuer. En faite ils sont tous ici pour sa. Alors j'aimerais bien avoir la somme que leur patron leur a remis.

Il s'approcha d'elle.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:58:30   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"A force de tuer tes assasins tu doit deja avoir beaucoup d'argent"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:02:23   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-Certe et alors? Sa vous dérange peut etre? Aller sa c'est a moi .

Il lui prit des mains la bourse et déposa quelque pièce dans sa main.

- sa c'est pour l'agréable compagnie que vous êtes.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:07:01   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Merci..."

Ce n'etait pas la bourse entiére mais c'était déjà mieux que rien.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il envoya la bourse valser dans son sac avec les autres. Il ne fesait confiance a aucune banque.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:09:30   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle mis les quelques piéces dans sa poche.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:58:43   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Ce fut un plaisir de vous connaitre milady a présent faite gaffe ou vous allez on sait jamais si je décide que vous pouvez devenir nuisible alors rester faible ou montrer que vous êtes faible et vous n'aurez aucun problème avec moi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles  Dans une sombre ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum