Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles 

 Dans une sombre ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se pencha sur le corps.

- Pourquoi tu as tué cet homme ?


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:39:25   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Même raison que la dernière fois vieux sauf que cette fois en plus je devait protéger milady que voici.

Dit-il en désignant la jeune femme d'un signe de tête.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:28:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

La fillle lui paraissait étrangement familière.

- Ok bon bah je ne vais vous déranger plus longtemps.

Jynian disparut dans une pluie d'étoile bleues.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:29:20   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

*Tient c'était le type de la plage*

"Donc plus exactement,c'est quoi ces crystaux ?"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 01:52:30   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-Une source de magie très puissante. mais elle contient aussi la vie de son porteur et si quelqu'un touche le crystaux de quelqu'un sa le tue.... je crois. ET tu es chatier ar les dieux. Quelque chose du genre.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:47:03   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je voi..."
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:37:51   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

( on se force)

Il eut un sourire face a la simple réaction de Alika c'était trop pour elle. Lui au contraire en était fascinner.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:30:47   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Mais tout de même...chatié par les dieux..faut pas éxagérer"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:46:37   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- C,est sa que je voulais vérifier mais Jynian , le mec de tentôt, ne me fait pas confiance.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:33:42   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle souri

"Vous ne vous entendez pas c'est ça ?"
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 03:27:26   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Ha ha je le respect et admire sa puissance... mais j'hais son controle de lui-même pour perdre patience c'est le meilleur. Il n'a pas les même ambitions que moi.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:01:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était dissimulé dans l'ombre d'un porche et il observait toute la discussion il était terriblement vexé et il penêtra en trombe dans la maison :

- Ah oui ? Et c'est qui le meilleur pour s'incruster ? Et toi et tes ambitions... Je ne t'autorise même pas à les comparer aux miennes.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Tu vois même quand je m'abaisse a faire des compliments a son sujet il trouve le moyen de voir le mauvais coter des choses et de peter les plombs.... Je les compare parce qu'elles sont différente tu prone la justice la loi et moi le chaos et le chacun pour soi.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:48:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Rend-moi un grand service : arrête de venir toujours pour essayer de me rabaisser à ton niveau... J'en ait plus qu'assez.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Je te rabaisse pas au niveau parce que sa mets impossible....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:53:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Et qu'est-ce que ça sous-entend que je suis plus bas peut-être ?


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:56:37   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Tu vois ce que je cache tu le montre au grand jour mais c'est pas contre toi t'en fait pas mais tu ne me connais pas... remarque je te connais pas vraiment non plus.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:58:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je veux bien le croire... En tout cas ne me critique plus.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:40:13   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Je t'admire et tu dit je te critique... au moin c'est du positif soi content pour une fois.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:45:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon d'accord je te l'accorde... Mais où est l'interêt ?


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:52:45   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-Je ne tire aucun profit de ma remarque je ne faisait que le dire a milady.
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:11:23   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle ne fesait pas vraiment attention a leur conversation.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:16:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian apperçut la fille de la plage du coin de l'oeil et il eu une subite idée :

- Que diriez-vous d'un petit duel à trois pour se détendre les nerfs ?


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:19:35   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Oh non j'en ai marre des duels moi !"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:21:07   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ah oui tu as déjà duellée ?"

Jynian paraissait interessé.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles  Dans une sombre ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum