Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis 

 Arrive après la maison de Jynian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:30:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle chuchota
-Ta douce....Pff!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:31:47   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se diriga vers une magnifique fontaine où il vit deux oiseau roses et une panthères noire.

- Tient tient... Il me rappellent quelqu'un.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:39:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*M'ennuie....*
Elle appella par la pensée ses aniamux
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:42:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Les oiseaux ne bougèrent pas : ils avaient trop peur de se rendre en Enfer.

- Un oiseau rose... C'est la première fois que j'en vois.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:45:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Il doivent avoir peur....Je vais les rejoindre moi même*
Elle se téléporta et sa panthère lui sauta dessus. Emilie tomba et ses oiseaux arivèrent.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:51:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian regarda le scène.

*Je me disais bien que ces animaux me rappelaient quelqu'un...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:53:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Rubis! Descend!
Elle sourit et se releva quand Rubis fut descnedut
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:02:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian quand à lui n'était plus là. Il avait cependant laissé un message :

Emilie

Je tient tout d'abord à te féliciter pour ton ardent courage et pour ta volonté hors du commun.
L'academie est prête et tu peux m'y rejoindre (avec tes animaux) si tu t'ennuie.


Cordialement : Jynian


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:08:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle trouva le mot et sourit en le lisant. Rubis grogna
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:12:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hj : Suite à l'academie


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:13:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-On y va ??
Rubis grogna à nouveau. Ses deux oiseaux vinrent se poser sur l'épaule d'Emilie qui sourit
-Aller, on y va!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis  Arrive après la maison de JynianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum