Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis 

 Arrive après la maison de Jynian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:13:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*De toute façon cela n'as plus d'importance maintenant... Je raccroche.
Adieu...*

Jynian coupa la communication mentale.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:17:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Jynian !! Attends !!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:18:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian ne repondit pas. Et il jeta un dernier regard triste à l'endroit où la statuette avait été enterrée avant de disparaître dans une pluie d'étoiles...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:19:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Jynian....Adieu....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:23:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fut télétransporté en enfer où desormais seul la solitude et la mort seront ses compagnons de route. Il degaina son arme et il s'elanca en
semant la mort et la terreur dans les rang ennemis en faisant couler le sang à flots et en massacrant sans s'arrêter.



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:33:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

La tête toujours baissée elle se leva et regarda autour d'elle
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:35:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Bien que blessé et brulé au bras et au jambes Jynian ne broncha pas et redoubla de férocité... Il invoqua le choc terreste pour faire chute ses assaillants et ils les mirent en pièces avec la dance de gravité.

*Voilà à quoi je suis condamné...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:51:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*La formule....Où peut-elle bien être ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

l'épée encore dégoulinante du sang des abominations qu'il avait combattu Jynian s'enfonca dans le corridor des flammes...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:55:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle chercha une formule
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:58:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

La terre vibra et un genie du feu fit son apprition... Le regard cruel il projeta une boule de feu vers Jynian qui para l'attaque d'une autre boule de feu.

Soudain le genie prit une forme familière...

- Lucifer ?!


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:02:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie eut une prémonition
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:04:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

L : Tu t'es aventuré loin à ce que je vois...

- Je n'ai plus rien à faire d'autre que d'exterminer les légions infernales desormais... Traquer le mal...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:09:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se téléporta pour voir ce qui allait se passer
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Emilie apparut...

- Mais qu'est-ce que...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:14:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Allez-y, continuez! Faites comme si je n'étais pas là!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:17:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian étala de l'energie glaciale sur son épée.

- Lucifer, ça te dirais un duel ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:21:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

L: Il rit
-Tu veux vraiment faire un duel onter moi ?? Tu n'as aucune chance....

Emilie observait la scène, sans commentaires
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:23:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Qui sait ?

Jynian invoqua l'aura de glace.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

L: Ha Ha! C'est quand tu veux mon ptit !!
Il dégaigna une épée de feu
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:28:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sauta en l'air et atterit derrière son adversaire. Il se retourna et contre-attaqua à une vitesse foudroyante.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:32:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lucifer bloqua l'attaque
-Vous êtes vraiment obligé de faire un duel ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:34:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian eu un rire méprisant.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre...

Jynian retira sa lame et se mit en position de défense.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:37:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Fait le duel avec moi! Si je gagne, je ferais ce que je voudrais....
*comme faire disparaitre la ville....Quand j'aurais retrouvée la formule*
-Si je perds....Tu fais de moi ce que tu veux!
Lucifer approuva
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:38:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : A qui tu t'adresses ? A lucifer ?)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis  Arrive après la maison de JynianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum