Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis 

 Arrive après la maison de Jynian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:03:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle arriva. Elle pleurait
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:16:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je ne te reconnais même pas... Après tout ce que j'ai fait pour toi tu ne te montre même pas reconnaissante... J'ai honte pour toi...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:23:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*ta gueule !! Tu me saoules! Mais grave!*
Elle se leva et alla s'assoir
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:31:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oh oh quel language je ne te félicite pas... Tu deviens folle... Je serais toi je sortirais tu gouffre et j'agripperais les bords.*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:34:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*je ne deviens pas folle....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:36:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oh que si... Souviens toi de ce que tu avais dit avant de perdre la vie et compare le à maintenant... Je suis sùr que c'est Zamyr qui as tout gâché...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:38:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Il n'est pas le fautif!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:39:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*C'est moi peut-être alors ? Réflechis un peu et tu verras que tu perd les pédales tout comme moi... Mais moi au moins je reste poli.*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:40:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

lle baissa la tête
*Ce n'est pas sa faute...Ni la tienne....C'est juste moi qui a changé....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:42:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Alors pourquoi tu te retournes contre-moi ? Pourquoi juste moi ? POURQUOI ???*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:44:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Je ne sais pas....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:45:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*C'est regrettable...*

Jynian creusait un trou...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:46:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Pardon....Je sais aps ce que j'ai...*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:48:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian prit la statuette d'argile. Il hésitait à la mettre en terre.

*En tout cas je ne sui fier de rien quand je vois le résultat... Mais le mal est fait... Adieu.*

Il jeta la statuette d'Emilie en terre et la recouvra en essuyant des larmes tristesse...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:50:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Qu'est ce que tu fais ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:51:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je vais te quitter pour oublier ma souffrance passée.*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:54:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Hein ?? Comment ca ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:57:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. C'est pas le douleur physique qui m'atteint le plus mais la douleur que tu m'as infligé avec ta haine... Et en m'eloignant j'ai l'espoir de ne plus ressentir toutes ces choses atroces...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:58:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Pardon Jynian....Pardon pour tout le mal que j'ai put te faire...*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:59:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*C'est trop tard... Tu as dépassée les bornes de la haine... A tel point que je ne pense plus survivre en ta présence...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:03:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Pourquoi ne m'as tu pas laissée mourrir....Je ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:04:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je ne pouvais pas vivre en te laissant pour morte...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:06:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Tu aurais dut me laisser mourrir....Tu ne serais pas en train de souffrir comme ca....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:09:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je souffrirai encore plus si je t'avais laissée pour morte...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:09:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*non....Crois moi....*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis  Arrive après la maison de JynianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum