Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis 

 Arrive après la maison de Jynian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:43:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Je veux faire un duel contre toi, c'est tout!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:47:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oui mais je n'ai pas envie de mourir bêtement en plus je ne suis pas un tueur !*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:54:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Tu comprends rien !!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:57:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Il y a quelque chose à comprendre ?*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:11:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Oui*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:12:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je suis curieux de savoir quoi...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Tu es trop idiot pour comrpendre*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:22:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oui bien-sùr...*

Jynian s'éloigna d'un pas ferme. Il préferait encore massacrer des créatures de l'enfer plutôt que d'entendre la voix d'Emilie.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:29:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Ouais! C'est aps compliqué ce que je dis pourtant!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:31:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je ne veux plus parler avec toi... D'ailleurs je ne veux plus te voir ni t'entendre ni te sentir...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*T'auras pas trop le choix!!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se mit à donner des coup sde poing rageurs dans la parois de lave en la brisant jusqu'à se déchiqueter la main...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:35:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Arrête toi!!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:39:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Les forces finirent par manquer et Jynian s'écroula à genoux trempé de sueur... Sa main était déchiquetée saignait abondament et les os était désarticulés...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:39:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Jynian !!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:40:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fondit en larmes de desespoir.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:59:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle baissa la tête
*tout ca à cause de moi! Il ne veut plus me voir ni m'entendre alors.....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:02:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Une nouvelle fois la voix d'Emilie retentit en echo dans la tête de Jynian qui poussa un terrible cri de souffrance...

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRG !!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:05:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle murmura
-Je peux pas le laisser comme ca....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:06:47   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian resta allongé sur le dos en contemplant d'un regard vide ce qui restait de sa main droite...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:08:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Lucifer! Va le soigner !!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:11:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

L : Je ne sais pas soigner... Je ne sais que détruire...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:14:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et bein tu vas faire un effort espèce de débile !! Je me demande qui t'as donner le pouvoir necessaire pour règner avec un cerveau aussi petit qu'un poichiche que le tiens !!
Elle criait
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Lucifer réagit aussitôt à la provocation. Il saisit Emilie et la frappa...

L : Je vais t'apprendre moi à m'insulter sale grue insolente !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:21:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ferma les yeux et une lueur apparut autour d'elle. C'était un bouclier
-Je n'aime pas me faire frapper !! Je ne te dit que la vérité et il n'y a que la vérité qui blesse non ??!!??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis  Arrive après la maison de JynianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum