Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis 

 Arrive après la maison de Jynian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:39:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

(à toi!=) )
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:42:39   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : QUOI ???)

Jynian resta muet...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:43:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Alors ?? J'attends....
Lucifer recula de quelques aps et Emilie s'avança
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:46:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il n'en est pas question !!


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Aller! T'as pas peur de moi quand même ??
Lucifer prit la parole
L: T'as peur ?? D'une fille ?? Elle ne doit pas être bien forte....C'est encore une gamine...
-J'suis pas une gamine espèce d'idiot !!
L: T'as de la chance que j'ai envie de regarder ce duel....Dinon, je t'aurais déjà tuée!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:36:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian jeta un regard implacable à Emilie.

- Oserais-tu retourner tes connaissances contre celui qui te les as enseignées ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:30:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, je n'utiliserais pas ce que tu m'as appris! Je me débrouillerais de moi même!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:33:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Son regard devint déplaisant.

- Tu vas me rendre un grand service : tu vas t'éloigner et ne plus revenir empoisonner ma trsite existence... Même en exterminant les légions du mal je ne peux pas être tranquille...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:34:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lucifer rit et Emilie sourit méchamment
-Je ne partirais pas! Pas avant d'avoir mesurer ta véritable force!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:40:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fossilisa le bras droit d'Emilie du regard avant de s'en aller.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:46:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu n'es qu'un lâche! Tu n'oses pas m'affronter en face! Avoue que tu n'es pas courageux!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:48:17   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fossilisa la bouche.

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai marre de ta voix surraigue, haineuse et hautaine...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:49:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lucifer rit à nouveau. Emilie ferma les yeux
*Affronte moi et je te laisserais tranquille!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:54:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian l'immobilisa et leva son épée enchantée en se protegant avec une aura.

- Tu vois j'ai plus qu'a te percer le coeur avec et c'est fini... Duel terminé...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:56:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle rit intérieurement. Elle se doutait qu'il allait faire ca. Les yeux fermés, elle se libéra de l'enchantement. Elle ne bougea pourtant pas
-Tu n'oseras jamais! Si tu y arrives vraiment, alors vas-y!
Elle le provoquer!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:57:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- CA SUFFIT !!!! J'en ait ASSEZ !!!


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:58:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bon, je ne suis pas si méchante que tu ne le penses.....On fait un duel mais sans aprler!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:00:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian écumait de rage ultèrieurement...

- Arrête STOP !!


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:01:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mais que veux tu que j'arrête ?? De parler ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:02:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- D'empoisonner ma triste existence... Voilà ce que je veut...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:03:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-.......
Soupire
-Et comment ?? Je ne fais rien pourtant....Si ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:04:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se retourna avec un regard brûlant de haine...

- Fous le camp...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:05:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ne répondit rien et ne bougea pas
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:08:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Avec une implacable bonne volonté Jynian s'abstint presque à l'impossible d'attaquer Emilie... Il se contenta d'avança dans le tunnel en ignorant ce qui l'entouraît.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:10:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Tu ne pourras pas toujours m'éviter Jynian!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  D'autres mondes  La Paradis  Arrive après la maison de JynianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum