Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons 

 Aux alentours de chez Jynian...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:38:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hein ?? Je dois lu ifaire peur....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:39:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ou plutôt l'intimider...

Jynian était derrière Emilie.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:43:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sursaute et se retourne, la pierre toujours là et visible
-Ah....Ca revient au même....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:45:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Pas tout à fait...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:47:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Peu importe....Qu'est ce qui t'intimide autant ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:48:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je ne le sait pas moi même... D'un côté je n'aime pas être seul... et...
d'un côté j'ai besoin d'être seul...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:50:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Cette pierre aussi doit te paraitre vraiment étrange non ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oui... D'ailleurs j'en ignore totalement l'origine...

- Euh est-ce que vous êtes rentrée ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:54:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-non....Je ne suis pas rentrée....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:55:45   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Comment ? Vous avez érée dehors pendant plus d'une journée alors ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:58:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bein oui.....Pourquoi ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:01:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Non rien... C'est juste que... aurevoir.

Jynian tourna les talons et s'en alla.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:03:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

La pierre le suivit
-Hein ??
*si après c'est moi qu'il accuse de le suivre, je te massacre pierre de malheur!!*
suit la pierre donc Jynian
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:05:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se retourna et observa la pierre un cour instant hélas il se fit hypnotiser par la pierre et il avança vers elle comme un zombie...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:07:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Qu'est ce qui se passe ??
Elle recula, par réflexe.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:09:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Soudain la pierre penêtra dans le coeur de Jynian...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:11:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et !! Ma pierre!!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:13:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian respirait avec peine... Il suffoquait... Il se mit à ramper sur le sol le regard vide avant de s'immobiliser...

La pierre resortit de son coeur...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:14:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Et retourna dans la coeur d'Emilie. Elle ne savait pas quoi faire, elle paniqua et s'énerva
-Sale pierre de malheur !! Tu veux vraiment me pourrir la vie ?? Espèce de de....!!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:15:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian emerga avec peine...

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Où suis-je ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:18:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-T'es dans la rue....Ma pierre est entrée dans ton coeur et t'as commençait à suffoquer. Elle est ressortit pour revenir dans le mien....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:20:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian eu l'air sombre.
Il recula instinctivement...



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:21:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pardon....Je n'y suis pour rien....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:23:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je ne vous en veut pas...
La prochaine fois j'utiliserais mes propres pierres pour détruire la vôtre...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:24:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu n'y arriverais pas....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons  Aux alentours de chez Jynian...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum