Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons 

 Aux alentours de chez Jynian...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:23:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Se reteletransporte
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:25:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'arrêta se croyant tiré d'affaire...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire
-Ecoute, je ne suis pas méchante, je ne vais pas te tuer.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:28:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian vit de nouveau appraître Emilie devant lui.

- C'est juste que à la seconde ou je t'ai vu je me suis sentit bizzare comme si il allait arriver quelque chose et du coup je suis nerveux voilà...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:29:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu veux avoir des explications je me trompe ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:31:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Parce qu'il y en a ? Je croyais que je devenais fou c'est pour ça que mon intution à disjonctée alors...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:36:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Que veux tu savoir ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:39:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Pourquoi mon sens de l'intuition m'a harcelé en ta présence ? Pourtant tu ne semble pas représenter un danger pour moi...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:41:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est peut être parce que je suis mystérieuse....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:42:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Heu ça je n'en doute pas.

C'est alors que Jynian eu un flash.

- Tien vous ne cacheriez pas quelque chose dans votre coeur par hasard ?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:46:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Une pierre précieuse....C'est pour cette pierre que j'ai faillit me kidnapper....C'est une des pierres les plus précieuses.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:50:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Voilà pourquoi alors... Bon tachez d'être prudente à l'avenir et si vous le voulez sortez armée !!
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:51:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-NON! Je ne sortirais pas armée....Dis moi, tu as eu un flash....Sais tu de quelle race je suis ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:53:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tu es de la race divine...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:54:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hein ?? C'est quoi ca ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:58:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ce serais comme demander ce que tu es... Je ne suis pas en mesure de repondre...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:00:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mais c'est quoi la race divine ?? Sais tu qui pourrais me répondre ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:02:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- La race divine est celle qui vient du paradis... C'est tout ce que je suis en mesure de dire...

La pluie commença à tomber.

- Euh il faut que je rentre... Aurevoir et bonne nuit...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:11:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je te fais peur hein ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:13:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je dirais plutôt qu'il y a trop de questions qui tournent autour de vous...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:14:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle pleurait mais on ne le voyait pas à cause la pluie. On l'entendit cependant à sa voix
-Qui suis-je vraiment ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:21:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sentit que son âme était en peine alors il lui glissa à l'oreille :

- Tu est dotée de pouvoir qui dépasse la consciense humaine et tu est dans le Bien ce qui te caractèrise en tant qu'Ange...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:22:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Peut être mais je met des tas de gens en danger à cause de ma source de pouvoir....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:25:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est une dure réalité mais il faut vivre avec... Vous n'en êtes pas responsable...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:27:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-D'un côté si....Même toi, tu as peur....Je devrais peut être aller parler au roi des Enfers...Il m'acceptera peut être....
*Et dire que grâce à cette pierre, j'ai risquait ma vie, pour redonner la voix à cette jeune fille....La soeur d'Hiei...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons  Aux alentours de chez Jynian...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum