Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons 

 Aux alentours de chez Jynian...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:03:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian arrivait à la maison que Emilie lui avait indiqué.

Mais hélas la porte semblait verrouillée et Jynian avait oublié de demander la clé...

*Mince j'ai oublié...*

Jynian refit tout le chemin en sens inverse jusqu'à la mairie...
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:17:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Une fois arrivé Jynian hésita un moment avant de toucher la poignée mais finalement elle tourna...

C'était une maison tout à fait banale.

Jynian fit apparaître son équipement s'installa.
Ensuite il s'endormit sur la table : son voyage jusqu'au village avait été épuisant...

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:22:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle frappa à la porte
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se reveilla immèdiatement et alla jusqu'à la porte qu'il ouvrit.

- Ah Emilie quelle surprise ! Vous voulez me voir ? Entrez donc.

Il s'écarta pour laisser place à Emilie.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:25:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-Merci
Entre
-Tu ne t'es pas encore installé ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:28:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oui mais bon il va faloir que je m'habitue au quartier, aux habitants, aux sons, aux odeurs...
Et vous depuis quand êtes-vous mairesse ?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:29:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hum....Depuis quelques temps...
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:31:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Qui vous a donnée l'idée ? Ca vous interesse ?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:33:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-T'es curieux dis moi.....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:33:55   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oui c'est pour m'habituer...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:35:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Personne ne m'a donner cette idée et oui, ca m'interresse....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:36:47   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- De rencontrer des nouvelles personnes ?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:39:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se releva.

- Ok merci de m'avoir supporté, je pense que vous avez du travail alors je ne vous retiendrais pas plus longtemps.

Il tendit sa main pour serrer celle d'Emilie.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:41:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je n'ai pas à te supporter, tu m'es très très agréble....Et, je n'ai plus de travail....Mais je pense que je te dérange.
Lui serre la main
-Au fait, tutoyes moi!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:43:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'était un plaisir vous aussi vous ne me déranger pas venez quand vous voulez.

Il lui fit un clin d'oeil avant de se lever pour l'accompagner si elle voulait partir.

- Il va faire nuit...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:45:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mince! J'allais oublier. Ne sortez pas en pleine nuit!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:46:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est clair avec tout les assassins...
Vous même êtes en danger vous feriez mieux de rester si vous le voulez...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je suis plus en danger que vous ne le pensez....
Dort et recoit des frissons. Elle était sur le seuil.
-Merci...
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:50:47   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sortit une couverture.

- Mince il n'y en a qu'une couverture pour deux... Bon vous n'avez qu'a la prendre il ne fait pas froid après tout...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:52:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, je vais rentrer. Merci!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:53:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ok bonne nuit et soyez prudente !
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:54:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ne t'inquiète.....Il ne m'arrivera normalement rien....
Elle se mit à marcher. Des ombres se déplaçaient
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'installa aussi confortablement sur un lit dur comme de la pierre.
Il lui était impossible de dormir...

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:57:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Une ombre était derrière Emilie. C'était un homme. Il mit sa main sur la bouche d'Emilie qui s'endormit. Il allait partir avec Emilie quand...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons  Aux alentours de chez Jynian...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum