Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons 

 Aux alentours de chez Jynian...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:31:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Dès qu'il entendit le nom du prince des enfers Jynian eu un frisson et instinctivement il saisi son épée. Et faisant appraître des flammes dans sa paume il les étala sur la lame de son épée...

- En Enfer ? Il doit y avoir beaucoup de créatures du mal à combattre là-bas... Et quand au roi des Enfers il me deteste sans doute car je sers le Bien...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:34:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hé, calme toi! Je l'ai déjà rencontrer, il ne m'as rien fait....
Le roi des enfers apparut
L: Vous m'avez appeller ??
Emilie fut très surprise. Elle revula par réflexe
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:35:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian eleva son épée enchantée.

- Non ce n'était pas la peine de venir...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:37:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Jynian, ne fait rien....Sil te plait....
Elle sécha ses larmes mais ses yeux étaient malheureux. Elle alla vers Jynian elle mit sa main sur celle qui tenait l'épée et baissa son épée.
-Je vais uniquement lui parler d'accord ??
Le roi dit seulement
L: De quoi veux tu me parler ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:40:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian absorba les flammes et rengaina son épée.

Il regardait le roi des Enfer avec dégoùt et mepris...

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:43:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle adressa un "merci" discret à Jynian
-Je voudrais savoir si tu veux bien que je vienne habitée en Enfer pendant quelques temps ??
L: Hum....
Il se déplaca autour d'Emilie
L: Avec l'autre gugus à côté de toi ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:45:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian serra les poings...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:47:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ce n'est pas un gugus....
L: Ah oui ?? c'est quoi alros ?? Ton mec ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:49:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'approcha du roi.

- Une telle arrogance ne peut venir que de Lucifer... Mais j'apprecie ça tu doit être bon combattant...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:50:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

L: Je t'air ien demander à toi!!
-Arrête Lucifer! Oublie ma question et va t-en!
L: Moi oublier ta question ?? Non mais tu rêves ma jolie....
Il lui saisit le poignet
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:52:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian porta une botte furieuse dans la main de Lucifer avec son épée...

- Lâche-là rat des enfers !
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:54:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Il lâcha Emilie qui tomba à terre
L: Espèce de sale morveux, tu m'as eu apr surprise mais je te ratterais aps la prochaine fois! Et toi, sale peste, je l'aurais cette pierre!
Il disparut et Emilie éclatat en sanglot
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:57:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se précipita vers Emilie.

- Est-ce que tout va bien ? Je vous avait prevenue, le roi des enfers est un être immonde...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:59:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Epargne moi tes remarques !!
Elle s'était un peu emportée. Ses sanglots doublèrent
-Pardon....J'en peux plus...Je vais disparaitre pendant quelques temps je crois....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:00:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian lâcha Emilie.

- Ok c'est comme ça que tu me remercie.. Bonne disparition alors !!

Jynian partit sans demander son reste.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:47:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ses yeux devinrent pour la première fois rouges puis ils rede'vinrent plus comme le pierre de son coeur. Elle se leva, lasse. Elle se mit à suivre Jynian
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:01:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian ne tarda pas à se sentir suivit. Il se retourna.

- Qu'est-ce que vous voulez à la fin ???


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:34:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Rien....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:47:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ok bonne nuit...

Jynian reprit sa route.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:01:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

[g]Elle le suivait toujours[:/g]
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:02:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian soupira et ne dit rien.
Il continua de marcher.



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:02:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ne pouvait pas le quitter ce qui était byzarre.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:03:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian finit par arriver devant chez lui.
Il ouvrit la porte et entra.



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira et fit demi tour
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:06:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'arrêta et se retourna.

- Qu'est-ce que tu veux ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons  Aux alentours de chez Jynian...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum