Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons 

 Aux alentours de chez Jynian...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:39:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je dois devenir fou il faut que je me calme...*

Jynian s'arrêta et respira un grand coup.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:39:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:42:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'alonga sur un parterre de fleurs. Il retira le crystal accroché au poingnet d'un de ses gants et le contempla longuement.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:43:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se concentra, ferma les yeux. Elle fit sortir un pierre bleue de son coeur
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Etrangement le crystal que Jynian avait sorti de son étui se mit à briller intensèment...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:47:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sa pierre brillait aussi
*elle est magnifique cette pierre*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:50:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian remit la pierre dans son gant et elle brilla deux fois plus... En même temps Jynian s'elevait dans les airs...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:51:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se retourna pour voir si il y avait quelqu'un derrière elle mais elle vit Jynian dans les airs
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:52:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian profita de sa lévitation pour se promener librement dans les airs... Jynian était heureux.

*C'est génial !!*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire. Elle sourit en le voyant comme ca
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:56:39   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian redescendit au niveau d'Emilie.

- Vous voulez monter ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:59:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si tu veux....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:01:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian le prit comme un refus et s'envola vers sa maison où il se posa vers le toit. Il se calma et relâcha sa concentration. Le crystal arrêta de briller.

*Il faut à tout prit que je retienne cette formule de lévitation... Ca pourra être un atout majeur pour le combat...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*ok....*
Elle soupira. Sa main était tendue et la pierre voletait au dessus de sa main
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:06:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Soudain le toit de sa maison commença à s'écrouler... Heureusement Jynian eut le reflexe de s'envoler.

*Grrr ces habitations sont insalubres... Je vais avoir pour des semaines à réparer moi !!*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:07:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Et mince! Bon, bein je vais le réparer moi même....*
Elle ferma les yeux et grâce à la pierre bleue qui brillait, elle répara le toit. Elle ouvrit les yeux
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:11:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Lorsque les yeux de Jynian se posèrent à nouveau sur le pretendu toit écroulé Jynian fut fort surprit.

*Mais qu'est-ce que... C'est un miracle !*

Jynian tâta fébrilement le nouveau toit.

- C'est impossible...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:14:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est moi qui l'a fait !!
Agit son autre bras pour qu'il la voit. Elle souriait
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:17:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se posa devant elle. Il lui sourit et baissa la tête.

- Je ne sais comment vous remercier... Vous m'épargnez deux semaines de bricolage...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:21:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ne me remercie pas. Tu l'as déjà fait quand j'ai failis me faire Kidnapper....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:23:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Euh oui...

Jynian sourit et rougit. Il était rare qu'on lui rende un tel service.
D'habitude c'était toujours lui qui faisait tout...



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:29:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Rougis pas alors!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:30:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- J'y peut rien moi...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:31:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sa pierre brilla deux fois plus
*j'espère qu'il ne va pas me demander ce que c'est....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:33:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian profita de ce moment d'inattention pour s'enfuir discrètement. Adossé à un mur il réflechissait à la marche à suivre...

*Je reste ici ou pas ?*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons  Aux alentours de chez Jynian...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum