Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Le bar 

 Prends un coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian éclata d'un rire dédaigneux.

- Tu ne connais rien des races qui vivent en surface alors rend-moi un grand service : retourne au plus profond de ton trou à rats et n'y resort plus jamais pour empoisonner la vie des être de la surface compris ?

PS : Au fait pour paraître plus français tu devrais dire élémentaire parce que le mot élémental je doute qu'il existe...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:47:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Il n'empoissonne la vie de personne!! C'est toi qui empoissonne la sienne là!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:49:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est à croire que vous êtes sourde... Vous ne voyez rien du tout dans son esprit diabolique je ne fais que défendre...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:50:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne vios rien parce qu'il n'y a rien à voir!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:53:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Laissez tombez... Je sais de quel côté vous êtes...

Jynian disparut pour ne plus revenir...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:00:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Excuse le Zamyr....Je vais m'ena ller aussi....Fais attention à toi, il y a des assassins le soir surtout!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:04:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Ne t'inquiète pas pour Zamyr si il prtend pouvoir m'assasiner cela fait de lui-même un assasin... Je deteste qu'on me menace...*

Jynian communiquait à distance


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:05:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*je ne te parler pas à toi !!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:08:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oui mais moi je te parle... Et rien ne m'empêchera de te torturer la conscience tant que tu ne comprendras pas...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:09:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*ha ha ha! Et comment comptes tu me torturer la conscience ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:13:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*En te parlant... De toute façon tu n'as rien compris à rien... Je connais ce Zamyr depuis longtemps mais lui ne me connaissait pas...
Son lieu d'origine était mon lieu de guerre... Pour lui je n'était qu'un vulgaire humain en plus qu'est-ce que ça peut te faire ?*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:14:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*tu n'arriveras pas à me fait comprendre quoi que ce soit! Pas en me torturant comme ca!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:15:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Derrière son sourire gros comme la lune se cache son attirance pour les crystaux... Il n'est pas agressif mais il est hautain.*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:18:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Pff! Je m'en fiche!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:20:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Bon d'accord très bien... Une dernière chose : fait ce que tu veux mais ne lui confie pas mon crystal... Tu ferais une tragique erreur... Et ça tu n'as plus le droit de t'en foutre... C'est bon fin de la ligne je racroche...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:21:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*a....ATTENDS! Je te le rends ton crystal!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:22:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Ca ne règlerais rien... Souviens-toi de la malencontreuse expèrience...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:23:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
*je ne le veut pas!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:25:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*C'est ça le problème... Crois-moi que je m'abstiendrais volonté de confier mon crystal à une personne aussi naïve... Mais tu n'a pas le choix et moi aussi...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:27:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Pourquoi n'avons nous pas le choix ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:28:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Parce que nous perdrions tout les deux la vie... Quelle question ?*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:28:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
*j'en peut plus!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:29:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Soupire aussi.

*Moi aussi figure-toi...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:31:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Excuse moi Zamyr......Je m'en vais. On se reverra la prochaine fois ??
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 03:50:03   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Bien sur qu'on va se revoir vous êtes la mairesse après tout. Bon pour les assassins c'est pas un problème, mais vous allez être ok? JE suis le plus grand prédateur pas eux.

Il était très fier de temps en temps et très arrogant quand on mettait en doute sa puissance. Ce que Jynian avait fait ouvertement en lui disant de réintégré son trou a rat.

* Je ne connais rien des races en surfaces et puis quoi encore je les chasses depuis des siècles ses races. *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Le bar  Prends un coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum