Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Le bar 

 Prends un coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:54:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
-De quoi je me mèle ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:58:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon d'accord fait ce que tu veux... Mais si tu perd ton âme compte pas sur moi pour la récupérer... Et le pire c'est que je dis que du vrai !!


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:59:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:01:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon fait comme tu veux... Tu es assez grande pour gérer ton âme...

Jynian croisa les bras.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:02:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Exact! Zamyr, si tu veux les voir, allons dans un endroit plus tranquil.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:04:30   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Une denière chose :

Jynian lui glissa à l'oreille :

*Ne lui montre pas celui que je t'ai confié...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:06:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ca ferais quoi si je lui montre ?? Ca te mettrai en danger aussi si il le touche ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Chuut... Si nous communiquons mentalement ce sera mieux...
Oui ça me mettrai en danger... Si tu lui confie ce crystal sa lumière s'évanouira, la colère divine tombera sur mon coeur et ton crystal viendra me suivre comme avant et nous mourrons tout les deux à l'instant où il aura penêtré mon coeur... Une dernière chose : je te remercie de m'avoir apprit la communication mentale...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:13:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*je ne te l'ai pas appris! C'est le crystal qui l'as fait quand il a pénétrr en toi!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:14:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oui mais je ne m'en était pas rendu compte... C'est en me parlant que tu me l'as apprit... Un conseil : quitte les environs pendant qu'il en est encore temps...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:15:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Et pourquoi ca ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:18:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Il faut à tout prix empêcher Zamyr de toucher le crystal...
Axiome 1 : Si Zamyr touche mon crystal ça pourrait nous tuer tout les deux...
Et aximoe 2 : Si Zamyr touche ton crystal il découvrirait toutes tes pensées personnelles et divines et je ne pense pas que ça te ferais plaisir...*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:22:56   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il les regarda. Ils étaient dans la lune ou quoi? Il passa sa main devant leur visage sans effets.

- hého!!! je veux voir si les dieux ont le courage de me chatier je me fou de ton bijou.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle lança un regard méchant à Jynian. Elle dit
-Tu avais pourtant très intéréssé par ce maudit bijou! Bon, comme tu veux! Si il ne t'interresse vraiment pa, tu n'as pas besoin de moi! Je m'en vais!
Elle se dirigea vers la sortie
*Ne crois pas Jynian que c'est toi ui m'as fait changé d'avis!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oh que oui qu'il en auront le courage tu es trop crâneur et ça te fera défaut... A l'instant ou tu touchera le crystal tu perdra la vie...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:31:54   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il eut un sourire en coin. Puis il rit

- Tu ne sais pas qui je suis et c'est pourquoi tu dis sa mais moi je suis sur qu'ils hésiteront avant de le faire et si jamais ils le fassent je survivrais.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:34:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Crâneur tu oses défier les dieu alors que tu n'es qu'un mortel...

Soupire.

- Les elfes de la nuit sont très prétensieux...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:40:52   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Elfe de la nuit?? de qui tu parle la de moi? hé hé tu t'es gourrer un elfe de la nuit vie en harmonie avec la nature et blablabla. Je suis un elfe noir et ne me traite plus jamais de simple mortel! Mais ne t'inquiete pas ce n'est pas moi qui vai t'accorder les repraisailles je vais laisser ma mère te les donner sa va être plus amusant.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:41:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*smpas....On s'occupe même plus de moi....J'existe pas je crois....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:45:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Vas-y essaye de me tuer...
Jynian invoqua l'aura élémentaire et renversa la table d'un geste...

(PS : Elfe noir et elf de la nuit c'est pareil mon vieux j'ai fait des recherche et j'ai joué aux vrai RPG^^ Ceux qui vivent avec la nature c'est les elfes tout court ;)...)


--------------------

Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:24:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Emilie Stones a écrit :

*smpas....On s'occupe même plus de moi....J'existe pas je crois....*


hs : T'était sensé t'être levée et être partie


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:57:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

(mais vous pourriez m'en empêcher :p)
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:05:30   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian quitta son ennemi du regard.

- Emilie pourquoi tu t'en va ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:26:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Se retourne
-Parce que apparemment on s'en fiche de ma présence ic!
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:01:00   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- je n'essayerais pas de te tuer sa enlèverais tout plaisir. Je vais te garder en vie encore un peu. dit-il avec un sourire sadique avant de se lever et de payer l'aubergiste pour les petits problème causer par un paladin élémentaire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Le bar  Prends un coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum