Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Le bar 

 Prends un coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:20:23   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Zamyr entra dans le bar armes dans fourreaux et arbalètre dans le dos. Il marcha jusqu'au comptoir. Il demanda:

- Servez moi de votre alchool le plus fort M'ssieur.

- Mais bien sur jeune homme si vous pouvez me payez.

Zamyr sortit sa bourse pour lui montrer qu'elle était bien pleine le son des pièces résonna dans tout la pièce et tout le monde le regardèrent étrangement.

-Voilà qui est mieu je vous sert sa tout de suite.

- Merci.

Il regarda les personnes prèsente. Personne ne semblait hostile c'était un bon début . Il vut la belle serveuse qui vint lui remettre sa commande . Il lui fit un sourire charmeur et un clin d'oeil . Il paya l'aubergiste et donna un pourboire a la serveuse. Il commenca a boire puis au bout d'un certain temps il sortit un petit contenant. Il le déboucha et inspira l'odeur qui s'en échappa. L'achool contenu dans cette fiole pourrais facilement saouler un nain juste avec son odeur. Il en versa dans son verre et commenca a boire pour de vrai.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:24:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian penêtra dans l'auberge et observa avec méfiance un individu hirsute et crasseux. Il n'avait aucune envie de boire ces boissons malpropres et il s'en alla sans demander son reste...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:28:19   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il regarda pénetrer le paladin étrangement celui-ci rebroussa chemin sans dire un mot n'y commander rien. Il s'adressa donc a l'aubergiste.

- Ils sont tous comme sa les paladins élémentals dans ton coin? parce qu'il me semble qu'ils sont social d'habitude et même qu'il prennent un coup une fois de temps en temps.

A: - aucune idée personnelement c'est le premier gars que je vois qui quitte sans boire ne serais-ce qu'un verre d'eau.

- étrange ce mec deux fois je le rencontre deux fois il s'en va presque aussitôt.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:30:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était derrière Zamyr et lui tapota l'épaule...

- Un simple tour de magie... Un verre d'eau si il vous plait...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:15:24   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- ouais et bien ne me supprends plus dans le dos comme sa... tu peux risquer beaucoup plus que tu ne le pense. Et puis il est bon ton verre d'eau?

Il le regarda avec dédain.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:17:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian invoqua l'aura de le terre et renversa dèlibèrement la chope de Zamyr d'un revers.

- Tu n'as rien à faire ici...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:20:05   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- hé ho j'avais soif moi aubergiste un autre. s'il vous plaît.

Il le paya en déposant l'argent sur le comptoir.

- et vous vous y avez a faire je suppose?

*ne me provoque pas petit sa peut aller très mal surtout pour un jeune comme toi.*

Un sourire apparut sur son visage.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:21:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ouai c'est ça le paladin est peut-être jeune mais ça ne lui empêchera pas d'envoyer en enfer un demon de ton espèce... Ne le sous-estime pas...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:23:46   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Lecture des pensés un don bien inutile..... Un démon moi? ne me sous-estime pas je suis pire qu'un démon ... Lucifer me fait rire avec sa compassion. Et m'envoyer en enfer ne changera rien je peux y aller en voyageant sans même qu'on me le demande.

Il refit le même truc qu'avec sa boisson d'auparavent et rajouta son alchool personnel.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:24:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie entra dans le bar
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:28:14   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Zamyr la regarda entré tout en gardant un oeil sur Jynian.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:29:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle avait l'air sérieux. Elle s'approcha des deux hommes. Elle salut tout d'abord Jynian
-Bonjour Jynian.
Pui, s'adressant à Zamir:
-Bonjour....
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:32:07   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il fit un signe de tête qui pouvait passer pour un salut. Puis regarda Jynian.

- Alors le paladin fait des menaces?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:33:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je peux savoir ce qui se passe ici ?? Je vous préviens, pas de bagarre dans ce bar!
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:35:07   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- C'est lui qui a commencer en renversant ma bière ce que j'ai fait avant le l'ai prévenu de ne pas me surprendre par dèrriere. Alors je suppose que la faute vien de lui et non de moi s'il ne peut garder son sang froid et bien qu'il se barre.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:37:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hé! Calme toi ok ?? Je suis pas là pour accuser quelqu'un....
Elle commanda un coca
-Jynian, tu t'excuses et on en aprle plus ok ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:45:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian obéït à contrecoeur...

- Excuse-moi... Mais c'est lui qui à commencé à me menacer en premier....
Autre chose : si tu veux aller en Enfer Zamyr... N'en revient pas surtout... Parce que ça pourrait être chez-toi... Les nécrophages antiques n'ont rien à faire dans des bars et surtout pour y boire un alcool plus fort que de la lave...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:10:15   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- ha ha non les enfer c'est pas asser profond je vis plus creux que sa mon ami. dit-il avec un sourire sadique. '' Mais je n'ai pas l'intention d'y retourner je me sens bien par ici. Mon alchool plus puissant que la lave humm intéressant jamais entendu une comparaison pareil. Mais tu as raison elle est très forte. Qui plus est même ceux de ma race ne sont pas capable d'en boire et généralement elle est considérer comme un poison car elle rend la personne qui en boit, inconsciente. Tu me parles des enfers depuis tout a l'heure mais les connais tu vraiment les 7 niveau? Je suppose aussi que pour toi Diable et démon c'est pareil. ''
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:32:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- D'après le peu de choses que tu connais sur moi tu n'es pas en mesure de me juger... De toute façon un vieux nécrophage à l'esprit corrompu comme toi ne sais pas que ce qu'il boit ne fera rien d'autre que lui nuire... J'en sais quelque chose : à l'époque où j'était un soldat arrogant vieux véteran du nord je buvais cette... cette saloperie...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:18:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira et dit, en criant
-Vous en avez pas marre merde à la fin! Vous saoulez grave! Zamir boit ce qu'il veut et vit où il vut! Et de quoi tu te mèles Jynian ?? Il t'as rien demander à ce que je sache ?? Si ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:19:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'en alla sans rien dire. Il disparu bientôt au coin de la rue.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:22:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ferma les yeux et les rouvrit en soupirant
-Bon....C'est si fort que ca ton alcool ??
Demanda t-elle à Zamyr
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:39:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fut soudain interpelé au coin d'une rue malsainte... Deux lourdeaux au ventres rebondits étaient en train de fumer...

L : T'as du feu ?

- Oui.

Jynian fit apparaître du feu dans sa main mais le lourdeau ria bruyament...

L : Imbecile !

Le lourdeau donna une violente mandale dans le visage de Jynian qui riposta d'un direct qui l'expedia dans les airs assomé... Le deuxième bandit s'enfuya en vocifèrant.
Jynian epousseta la poussière de son manteau.


*Génial ce village... On fait des mauvaises rencontres à tous les coins de rue... Je crois que je vais faire une demande de résiliation à la mairie ce soir...*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 03:30:33   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- L'odeur assomerais un nain sans problème. Il dit que c'est mauvais pour moi parce que sa la été mauvais pour lui mais il ne sait pas qu'il n'est qu'un misérable humain et que je suis un elfe noire on a pas la même constitution. Certe je suis pas normal non plus mais la... je vais trop divulger et ma déesse va me tuer alors je vais me taire. Mais ce mec est toujours entrain d'insulter les gens qui le previennent qu'ils peuvent mourir? je l'ai pas menacer je lui ai juste dit que s'il me retouchait par derrière il est possible que je réagisse comme je le fait chez nous. C'est a dire dégaine transperce et pose les questions.

Il entendit la bagarre a partir de l'auberge. Il semblait que Jynian avait la situation en main.

- Mais bon qu'est ce qui amène une charmante jeune fille comme toi dans un endroit aussi pourrit que celui si sans rancune vieux finit-il a l'égard de l'aubergiste qui aquiessa.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:40:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian entra en trombe dans l'auberge essouflé avec un bleu dans la joue. Il tenait le lourdeau par les cheveux et le traîna.

- Voilà ce qu'il te dit le misèrable humain !

Jynian jeta le lourdeau sur le sol aux pieds de Zamyr.

- Voici un vaurien de ton espèce un elfe noir en plus... Je serais toi je ne vanterais pas ma race... Vous avez beaucoup de défauts vous aussi... Quand à toi Emilie tu fait ce que tu veux...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Le bar  Prends un coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum