Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Le bar 

 Prends un coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:36:29   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Ce truc la n'est pas un elfe noire.... de un il a un ventre et sa on en a pas. Je n'ai jamais dit sans défault. J'ai juste dit que notre constitution était meilleur que la votre c'est tout sans rancune.

Il regarda apeine le lourdeau avec un regard de mépris.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:37:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian tendit sa main.

- On fait la paix alors ?


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:40:22   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- si tu enlève ce faible de ma vue je suis bien d'accord pour sa. dit-il avec un sourire sournois.

-Je n'aime pas la vu D'un plus faible et si je suivais mon instinc il ne surviverait pas.

Il serra la main de Jynian en évitant de regarder le lourdeau.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:43:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit.
Puis il saisi le lourdeau d'ébène. Et le jeta hors de la taverne avec mépris...


- Voilà une bonne chose de faîte...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:44:24   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Il voulait quoi ce tas de graisse?

Il prit une autre gorgé de son alchool. Puis il regarda Jynian.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:48:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je sais pas exactement... Il voulait fumer il m'a demandé du feu j'allais lui rendre service quand il m'a agressé... Ce devait être quelqu'un de malentantionné, un maraudeur sans doute...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:50:14   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- j'irais pour voleur..... sa agis souvent ainsi sa demande un service comme sa il parrait normal et quand t'approche trop il te pique quelque chose mais lui étant trop gros pour faire de vole classique assome les gens avant.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:51:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est un quartier pourri comme tu dis... Une vraie calamité pour les gens honnètes...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:55:50   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Et pour moi c'est un petit coin de pays bien tranquille comparer a ma ville natale. Le monde s'assassine dans les rues chaque personne est quelqu'un a surveiller. Je le sais j'ai déja passer par la quand j'étais ado mais je me suis calmer et depuis j'ai un poste respectable auprès de la matronne la plus puissante du monde souterrain.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:58:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tu n'as pas connu les camps de mercenaires... Ce qui arrive là-bas est tellement cauchemardesque et la discpline est tellement dure que ça t'endurcit incroyablement...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:00:58   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- non je ne les ai pas connu mais j'ai du aller tuer un gars qui s'occupait d'un camp de mercenaire en surface une fois. Très amusant de voir tout ses mercenaires m'aider a le tuer si je déposais la moindre pièce dans leurs poches. Mais j'ai refusé la proposition et ils n'ont pas défendu le chef certain dormait en faite les plus loyale dormait alors j'ai pu l'éliminer sans probleme.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:03:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- En tout cas sans parler des mauvaises choses c'est là-bas que j'ai apprit la plupart des rudiments du combat magique... En récompense de mon travail on m'a confié ces étranges crystaux...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:06:03   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* Crystaux!!!*

Une lueur apparut dans les yeux de Zamyr.

- Je peux voir ses trucs?

Il regarda instinctivement autour de lui et vu un groupe d'homme se lever payer et partir. Quelque chose bougea sur sa gauche il vérifia c'était quoi, la serveuse.

- On va aller ailleur si tu veux bien parce que j'ai de quoi devenir parano moi.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:08:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian jeta un regard circulaire sur les clients du bar qui d'empressèrent de reprendre leur activités...

- Ces crystaux ne peuvent être touchès que par ceux qui y ont placès leur energie mentale... Quiconque enfreindra les règles se verra sanctionné par les forces divines...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:10:13   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- sa devient intéressant je peux en toucher un? Je fais toujours plein de test comme sa mais celui la j'ai l'impression sa va bien aller. dit-il avec un sourire sournois.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:12:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian eu une mauvaise intuition...

- Désolé de ma méfiance mais je ne peux pas prendre le risque...
De toute façon vous ne savez pas où ils sont...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:13:42   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- sa c'est un détail mais je veux pas te les voler j'ai rien a faire de supposer crystaux magique ou pas. Tu as parler de couroux divin et sa ma fait penser que je pouvais les toucher sans risque pourquoi je le sais pas.... intuition de vieux drow probablement.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:16:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian figa Zamyr et s'en alla.

- Je suis vraiment désolé mais il en va de la sécurité de tout le monde...

Jynian eu tôt fait de quitter les environs... A ce moment le charme fut rompu...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:18:16   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-.... ok... la je sais vraiment pas ce qu'il lui a prit je sais qu'on me fait pas confiance facilement mais je suis pas un voleur.....

Il baissa la tête et murmura.

- je suis le fils d'une déesse c'est tout.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:20:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian soupira en contemplant un de ces crystaux à l'écart du village...

*Je fait ça pour toi...*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:37:17   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il se retourna vers Emilie.

- alors sa va comme vous voulez? voyez on est presque rendu ami
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:44:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et vous m'avez mise de côté....si j'avais su...
Sourit
-Je ne suis pas aussi méfiante que Jynian et je posséde également des crystaux....Tu veux vraiment les toucher ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:46:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian réapparu dans la taverne.

- La méfiance est une qualité !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:50:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je n'ai jamais dit le contraire!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:52:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Un conseil : faîtes attention avec ces crystaux... Il pourrait y avoir des effets secondaires négatifs sur vous si vous laissez Zamyr le toucher...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Le bar  Prends un coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum