Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  L'Academy 

 A l'academie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:10:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
-On en reparlera plus tard d'accord ?? J'ai pas envie d'en parler maintenant....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:12:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian ne repondit même pas et il retourna s'isoler dans les sous-sol de l'academie.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:15:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Simpas....*
-BNon, Zamyr! Tu veux des explications sur le fait que je gouverne le paradis et les enfers ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:20:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian entendit de loin.

- Je ? Quelle crâneuse celle-là...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:29:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle réussit à entendre!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:32:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Pff...

Il quitta les environs de l'academie.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:34:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Alors Zamyr ??
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:48:51   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- O... c'est donc de vosu qu'il parlait... et bien sur je veux des explications allons prendre le thé.

Il avait dit sa avec un sourire.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:07:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle sourit prit le bras de Zamyr et les téléportèrent chez elle

hj: Je fais le sujet!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Elish: The Magic City  La ville  L'Academy  A l'academieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum