Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  L'Academy 

 A l'academie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:33:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ouf ça va faire un poid en moins...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:39:47   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-C'est pas juste t'as le droit de les châtier et pas moi?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:04:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle rit
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:27:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était passablement éxcedé par l'atitude hautaine de Zamyr.

*Un jour je vais le blanchir cet enfoiré...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Calme toi s'il te plait....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:34:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Ouai j'en ait marre qu'il vienne me rabaisser... Un jour je ne me contrôlerais plus et je l'enverrai rejoindre ces ancêtres maudits.*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 03:28:40   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Vous savez que..... je possède légèrement le pouvoir que vous utilisez?.... hee... hé hé....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:09:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se retourna et jeta un regard des plus méprisants à Zamyr et
c'est au prix d'un effort presque surhumain qu'il ne se jeta pas sur lui pour le dechiqueter.Il se contenta de s'approcher :


- Ah oui lequel ? Je serais curieux de le savoir...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:47:35   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- ''Ouai j'en ait marre qu'il vienne me rabaisser... Un jour je ne me contrôlerais plus et je l'enverrai rejoindre ces ancêtres maudits''

Il avait dit sa en imitant la voix de Jynian.

- Je suis pas aussi inculte en magie que je ne le laisse paraître.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:50:17   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bravo... Tu as cité avec exactitude un geste d'humeur interne et impur. En tout cas je ne vois toujours pas l'interêt de ta présence ici...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Allez dit moi c'est quoi le batîment qu'ya juste la? hein? allez avoue que tu attendais ma préscence en ses lieux. Sa va être le seul endroit ou je vais te permettre de me maltraité de m'écraser comme un moustique. De me traiter comme un rat.... Tu vas pouvoir ma frapper sous prétexe de vouloir m'entrainer.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:54:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian soupira et il designa l'enseigne.

- Tu ne sais pas lire... C'est une academie pas un terrain d'entraînement pour brutes sanguinaires...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-Géniale! et non j'avais pas lu l'écriteau.Car une grosse brute avait insulté ce que je considerais comme un ami malgré nos différent.

Message édité le 25-11-2006 à 15:41:14 par Zamyr Salakar
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:59:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hj : Je n'ai pas compris la moitié de votre message... Pourriez-vous reformuler ?


--------------------

Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:57:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hj : merci

- C'est gentil merci... Mais je pouvais m'en occupper seul en plus il y a la personne avec laquelle je gouverne maintenant l'union celeste.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:59:39   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Tu me connais je voulais mettre mon grain de sel dans tous sa et qui plus est il fallait que je vois cette magnifique institut.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:01:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hj : Désolé mais institut c'est masculin Et sa = ça

- Je pense qu'il risque d'y avoir quelques complications... Il sera dur de gouverner les enfers et le paradis en même temps.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Heee... que quoi? Qui qui gourvene les enfers. Qui gouverne le paradis? ...... Si tu sous entant que je suis cette personne.... Problème.... mais ni paradis ni enfer ne matir je vise plus haut...
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:35:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je n'ai rien sous-entendu... Je n'ai fait que suivre cette Emilie... Et bon sang qu'elle à amené loin !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et oui, je suis comme ca! T'étais pas obligé de me suivre. Je me saurais débrouillée toute seule.
Elle haussa les épaules
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:47:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se retourna subitement.

- Toute seule... Laisse moi rire. Tu ne serais même pas en vie.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:50:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle rit
-Tu ne connais rien de ma puissance.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ne parle même pas... C'est moi qui t'ait tout apprie presque tout tes pouvoirs divins qui c'est qui t'as dit que tu pouvais les utiliser hein ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu ne sais pas ce qui c'est réellement passé....Tu m'as appris des choses, c'est vrai. Mais pas tout!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:05:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ouai mais ça ne t'autorise pas à comme ça !! En plus tu ne devrais même pas être en vie si je n'était pas venu par ici...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  L'Academy  A l'academieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum