Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  L'Academy 

 A l'academie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:11:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était à l'academie. Il réflechissait au nom qu'il pourrait lui donner...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:15:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-"L'Academie des Anges", ca irait bien comme nom!
Sourit. Elle revenait du Paradis avec Tubis à côté d'elle et ses deux oiseaux roses sur les deux épaules
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:17:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était ravi qu'Emilie avait accepté son invitation il sourit et approuva.

- Oui c'est un nom excellent bravo !! Il va faloir engendrer une enseigne magique et nous pouvons le faire.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:20:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ferme les yeux
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:31:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fema les yeux et se concentra.

- Concentre toi et pense aux nuages...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:34:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle pensa aux nuages
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:38:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian pensa aux lettres. Finalement il lâcha sa concentration.

- Allons voir le résultat !

Jynian sortit et il apperçut au dessus de la porte d'entrée de l'academie des nuages en formes de lettre qui formaient "Academie des Anges". Les nuage flottaient et ils étaient éclairé d'une lumière éternelle.

- Wahou !! C'est beau !!


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:39:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle l'avait suivit
-Oui! Très beau!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:41:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Wahou ! Quelles merveilles on peut créer ! C'est génial ça !

Jynian jubilait.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:44:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ca fait plaisir de te voir aussi contente!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:45:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Je suis un garçon merci

- Je suis vraiment heureux je ne voudrais pas que ça ne change !
Mon rêve s'est réalisé !!

Il en avait presque les larmes aux yeux.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:47:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: désolée, je l'ai remarquer trop tard!

Sourit
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:52:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Remarqué

- Je ne sais pas comment te remercier...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:57:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ne me remercie pas!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:01:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je ne peux pas te rendre un service ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:04:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, pas pour l'instant!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:07:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Très alors previent-moi quand tu en auras un pour moi !
Bon moi je retourne à l'intèrieur il fait froid cette nuit...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:07:50   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-D'accord....Je vais rester encore un peu....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:09:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Reste autant que tu veux !!! Cette academie nous appartient à tous les deux vu que nous l'avons engendrée.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:10:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui....
Elle s'assit sur une marche d'escalier
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:11:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Très bien moi je vais prendre le repas.

Jynian avala son ragout avec un plaisir évident.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:16:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Plonge dans ses pensées
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:24:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian finit par arriver.

- La nuit va bientôt tomber... Tu ferais mieux de rentrer à l'intèrieur.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:11:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sursaute
-Tu as raison....J'arrive dans 10 minutes....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:18:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ok je t'attend.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  L'Academy  A l'academieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum