Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  L'Academy 

 A l'academie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:38:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Qu'est-ce que vous faîtes ici ?

D : On a lus l'annonce...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:41:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ET alors ?? C'est une exllente idée non ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:47:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Est-ce que vous avez une épée chacun ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:57:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Un homme répondit
H: -Oui! Pourquoi ??
Emilie le regarda avec son regard interrogateur
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:59:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Si tu as une épée tu pourras t'entraîner à l'academie !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:05:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

H: -Et si je ne veux pas ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:06:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ben rien ne t'y oblige. Le seul problème c'est qu'à ce moment là tu n'as pas grand chose à faire ici...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:09:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Tous se turent
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:12:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Très bien alors tu peux partir.

Irrité il envoya une décharge d'energie psychique et il fendit l'épée en mille morceaux.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:19:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Le démon voulut se jeter sur Jynian mais se retint car la voix d'Emilie raisonna
-Stop tous les deux!! Ceux qui ne veulent pas s'inscrire à l'Academie, qu'ils partent!
Beaucoup de personne partirent y compris l'homme
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:20:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian avait observé la tentative du coin de l'oeil et il suivit le démon.

- Il y a un problème ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:21:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

H: -Je t'ai rien demandé!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:24:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hj : H ? C'est pas D plutôt ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: H pour homme. C'est pareil!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:30:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oui mais moi je te demande quelque chose alors tu vas me repondre !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:32:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

H: -Oui, y a un problème!!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:32:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ben vas-y dit-moi lequel...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:36:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

H:-toi!
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 00:58:21   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Zamyr débarqua a l'improviste comme a son habitude aimant faire l'incruste une fois de temps en temps. Il regarda l'homme avec son regard rouge.

- Si lui c'est ton problème alors rajoute moi a ta liste noire et vien tenté de me tuer mon grand. Tu crois pouvoir te permettre de l'insulter sur son terrain alors je te dis ceci grande gueule. Ne t'approche plus jamais d'ici car si je vois ne serais-ce qu ta progéniure trainer dans les parages tu vas le savoir asser surtout s'il rentre chez-vous en pièce détaché.

Il avait sortit ses deux rapières et le menacait avec celles-ci.

- Allez viens jouer si tu l'ose.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:04:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian croisa une solhouette familère...

*C'est pas vrai encore lui...*

- Ecoute calme-toi Zamyr en agissant comme ça tu nuis à la pax fragile... Ce n'est pas parce qu'il y a un idiot dans le rang que toute la projèniture est concernée... Quand à toi la gueule de bois tu peux dégager on à pas besoin de toi par ici...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:11:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

H: -Pff! Vous êtes de pauvres types!
Emilie apparut alors.
-Je sais tout et y compris que si tu ne nous fout pas la paix, que tu gâche tout ce qu'on s'est cassé la tête à faire, à construire et bien, tu vas voir ce que tu vas voir!
Etrangement, le demon n'ajouta rien et les regardait tous les trois, les uns après les autres
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:13:01   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Zap !

Jynian envoya un éclair dans le ventre du démon.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:21:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Le démon se plia de douleur
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:24:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'approche et lui assena un violent coup de genou dans le ventre et il le renversa.

- Je te laisse une chance... Tu vas quitter mon champ de vision et ne plus y revenir.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:31:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Il disparut
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  L'Academy  A l'academieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum