Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La plage 

 Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:24:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian toucha son bras par derière pour la soigner puis le retira le regard triste.

- Désolé de t'avoir blessé...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:25:30   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Pas grave,tu ne l'a pas vraiment voulu"

Dit elel en souriant.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:26:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Merci de me pardonner c'est un bon geste..."


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:29:57   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle souri.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:32:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"C'est pas ça mais moi je suis sérieusement fatigué... Tous ces petits tours de magie m'ont fatigué mais au moins je ne me suis pas ennuyé... Merci !"

Il sourit aussi.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:33:05   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Oui moi aussi je commence a fatiguer...de rien"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:33:47   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'éloigna.

- Rendez-vous demain à 12 h 00 !


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:36:38   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"D'accord!"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:38:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'eloingna et rentra chez-lui.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:40:35   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle partit et rentra a son tour chez elle
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:40:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se leva de bonne heure et il commenca son entraînement.
Finalement quand le soleil fut le plus haut (c'est à dire midi) Jynian se rendit à la plage.



--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:16:04   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika était déjà la,assise sur le sable,les cheveux au vent ,observant l'horizon.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'approcha par derrière.

- Je vois que vous êtes une femme de parole...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:31:47   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle se retourna ayant senti sa présence.

"On peu dire ca"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:38:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Bon tu es prête ou pas ?"


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Prete et archi prete"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:42:17   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ok... Cette fois-ci je choisit l'eau..."


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Mmm...eh bien moi je n'ai pas le choix...."
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:00:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Si tu peux... Mais je doute que tu acceptes..."


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:38:50   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"C'est a dire ? Qu'entend tu par la ?"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Tu as le choix..."


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:41:03   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je ne controle que l'air...je n'ai donc pas le choix"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:42:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Si si tu as la possibilité mais le problème c'est qu'il faudrait que tu accepte... Tu pourrais même repoduire tes attaques avec un autre élément !


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:37:55   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je ne comprend pas..."
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:42:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Je veux juste te dire que tu as la possiblité de changer d'élément... Il me faut juste ton accord."


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La plage  BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum