Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La plage 

 Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:51:19   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika arriva sur la plage vétue de son maillot de bain et d'un pareo.
Elle étendit sa serviette de plage sur le sol,retira son pareo,et s'approcha de l'eau.
Elle y entra petit a petit et commenca a nager,restant tout de même sur ses gardes.

Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:52:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était sur un chemin proche. Il essayait desespèrement d'avoir la conscience tranquille malgré son geste...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:53:31   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika appercut une silouhette au loin
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:54:30   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian l'aperçut.

*Comme quoi y en a qui ont toujours le repos intèrieur... Il ne faut pas que je me laisse abattre...*


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:57:01   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika inclina légérement la tête sur le côté et plissa les yeux pour mieux le voir.
Apparament elle ne l'avais encore jamais vu.

Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:58:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Un nouvel habitant de ce maudit village...*


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:03:07   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

*Il faut dire que habitant a la ville je ne connais personne des alentours*

Elle detourna son regard ne voulant pas paraitre impolie
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:04:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'eloigna et emtama un entraînement pour se detendre les nerfs. Il executa plusieurs fois ces tours pour les aiguiser.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:06:35   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika décida finallement après quelques minutes de sortir de l'eau et s'approcha.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:08:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian éxecuta la dance de gravité : il lanca son épée dans les airs et au rattrapage il percuta le sol avec l'energie de la gravité en liberant des interfèrences. Finalement il se retourna et une petite fille à la frimousse espiègle.

- Euh bonjour.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:12:35   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

hs: on le croirait sur l'avatar mais c'est pas une gamine ^^

Elle esquissa un sourire

"Bonjour"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:14:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Qu'est-ce que tu fais là ?


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:16:26   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle désigna la ville que l'on appercevait au loins

"J"habite la bas...c'est interdit de se promener ?"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:17:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"Ce n'était qu'une question... Bon bah bonne journée."

Jynian s'eloigna et éxecuta le choc terrestre et le transpercement en detruisant ce qui était autour de lui.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:20:02   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle haussa un sourcil.
Il n"était pas très poli.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:22:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Les forces de Jynian finirent par manquer. Il se retourna.

*Tient elle est toujours là... C'est curieux...*


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:26:05   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je peux savoir qui tu es ?"

Elle était très curieuse et n'avais rien d'autre a faire que lui parler.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:27:45   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Moi ? Je m'appelle Jynian...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:29:42   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Ok....Moi je suis Alika Itoru"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:30:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Soupire.

- Moi je m'ennuie à mourir...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:31:44   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle esquissa un sourire

"Bienvenue au club..."
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:33:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ah oui ?

Jynian fixa le sol herbeux.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:40:37   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Il ne se passe jamais rien ici..."
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:42:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

"En effet je partage votre opinion... Est-ce que vous maîtrisez la magie élémentaire ?"


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:44:13   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je...euh...oui...un des élèments en particuliers"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La plage  BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum