Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La plage 

 Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:45:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit.

- Enfin quelqu'un qui connait la magie... Si tu veux jouer on ne risque pas de s'ennuyer... Quel est ton élément ?


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:48:37   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle réfléchit un instant se demandant si elle pouvait lel ui dire.
Finallement elle sonda son esprit,sans toucher a ses pensée ,ses secrets et autres,pour deceler ce qu"elle cherchait.
Puis elle souri et decida qu'elle pouvait lui dire.


"L'air"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:51:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

La sueur coula sur le front de Jynian.

*L'air ? Purée...*

- Moi j'ai confié la puissance de l'air à quelqu'un mais il me reste les autres éléments... Et je choisit la terre. J'aimerai faire une furie élémentaire pas toi ?


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:52:22   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je ne sais pas si mes pouvoirs sont a la hauteur des tiens"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:55:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian esquisa un sourire rassurant.

- Ne t'en fait pas. Le principe de la furie élementaire est de se lancer des magies élémentaires sans se blesser... De toute façon je pourrai t'apprendre quelques sortilège si tu veux. Mais bon je ne suis pas un maître je met surtout mon energie dans le maniement de l'épée.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:58:03   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je suis plus forte dans le controle télépathique qu'avec le vent"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:59:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ah très interessant... Tient lance moi un petit choc psychique pour voir...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:01:10   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Je suis télépathe,il ne faut pas exagerer tout de même,la moindre chose trop forte pour ton esprit et tu devien fou a vie"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:21:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit encore plus.

- Non rassure-toi... Je suis un rien plus coriace qu'un simple humain tu peux y aller...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:33:30   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Ok"

Elle se concentra un instant

"Pret ?"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:39:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Prêt...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:15:40   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle s'éleva dans les airs d'un coup.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:35:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'eleva aussi.

- Les femmes en premier... Allez-y attaquez-moi...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:59:07   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle eu un de ses petits sourires moqueur

"Après toi"
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tu es sùre ?

Jynian eu un sourire rusé.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:18:06   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

"Oui"

Elle avait gardé son petit sourire
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:20:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian regarda son adversaire droit dans les yeux et la peau d'Alika prit soudain une teinte grise... Elle allait se transformer en pierre...
Finalement Jynian arrêta le charme pour lui laisser le temps d'attaquer.



--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:23:31   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Soudain Alika ne fut plus visible.
Elle était dérriére Jynian et une tornade avait prit sa place lui arrivant en pleine face.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:25:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fut projeté dans les airs et il attèrit lourdement sur le sol quelques mètres plus loin. Finalement il se releva.

- Bien joué p'tite...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:27:38   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Elle ri de son rire habituel,légérement moqueur.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:30:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se concentra un moment et le sol sous les pieds d'Alika devint brulante et ses semelles commencèrent à fondre...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:31:26   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

hs : depuis quand elle est sur une roche ?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:32:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : edit.


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:34:54   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

hs: bon on va dire qu'elle était au sol alors...

Elle se souleva a nouveau dans les airs laissant ses chaussures au sol.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:36:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian le regarda d'en bas.

- A ton tour...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La plage  BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum