Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je suis un peu triste... Mais tu n'as aucune obligation à mon égard desormais.*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*un peu triste ?? Une obligation ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:30:07   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oui... Enfin bon...*

Jynian se remit à marcher.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:31:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Explique toi...*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:31:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*C'est déjà fait... Tu ne penses pas que tu m'as déjà assez fait souffrir comme ça ???*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Quoi ?? Moi ?? Et comment t'aurais-je fais souffrir ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:36:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Par tes mots... Et plus particulièrement tes pensées repulsive et agressives... Je sens ta colère comme la douleur aigue...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:40:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Et toi ?? Tu m'as tout autant bléssée!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:42:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je ne crois pas non... En tout cas tu as tout tuée... Bravo...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:47:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*je m'en vais! J'en peut plus!*
Elle se retourna, essuya ses yeux et se mit à marcher
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:50:12   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Les bords du lac disparurent et Jynian se retrouva dans une clairières ou des huttes était rassemblées comme pour former un campement.

Jynian observa de loin et s'approcha furtivement...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:51:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*putai.!! j'ai envie de crver !!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:57:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'abstint de repondre au message mental et continua son exploration.
Il entra dans une des huttes et figa son occupant pour satisfaire sa curiosité. Il ouvra un tiroir et trouva des sacs d'argile fin, de peinture et de pierre à dessin en tout genres...
Il prit une quantité d'argile et de peinture et quitta le campement.
Arrivé à la route il commenca à faconner une petite statuette à l'efigie d'Emilie en se souvenant de ses traits.
Une fois terminée il decida de la garder en souvenirs et il rendit le matèriel et relâcha le charme avant de repartir peniblement...
Il decida de garder le statuette en souvenir de sa rencontre...



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:00:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle marchait
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:02:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian vit Emilie à cent mètres de sa position. Il decida de la laisser en paix et il prit l'autre chemin.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:05:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ne le vit pas. Sa vue était brouillée. Elle s'écroula à terre. Elle avait un hrrible mal de ventre et était inconsciente à présent
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:07:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Purée que faire ? Je ne peux pas la laisser là qu'elle me deteste ou pas...*

Il vint s'approcher pour la réanimer ensuite il disparut en oubliant la statuette sur le sol.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:08:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s eleva, toujours mal au ventre. Elle vit la statuette à son éfigie
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:11:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Merde ma statuette... Non !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:15:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle la ramassa et la regarda bizarremment
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:18:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian rentrait et s'enferma. Il ne voulait plus voir personne...
Mais il ne reussit pas à s'endormir pour autant...



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:19:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle balança la statuette par terre
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:25:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'endormit et vit la scène. Il se releva et devint fou. Il se diriga vers la mairie d'un pas mécanque et y penêtra par effraction à l'abri des regard. Il rentra et éplucha toutes les archives.
Ne decouvrant rien il y mit le feu et s'en alla ni vu ni connu...



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:26:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*qu'est ce que j'ai fais ??*
Elle réunis tous ses pouvoirs pour reconstituer la statuette.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:27:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

La mal était fait et Jynian reprit sa route d'un regard vide...
Le mauvais côté côté du crystal étant retourné contre son esprit...



--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum