Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:28:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle éclata en sanglot
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:30:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fit un horrible cauchemar...
Il voyait Emilie souriante il s'approcha d'elle... Et là ses yeux devinrent rouges et elle se jeta sur lui pour le dévorer...



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:31:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Continue de pleurer
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:34:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

L'energie du désespoir vint s'emparer de Jynian qui se releva d'un bond... Comme si la tristesse d'Emilie l'avait ramené à la vie... Il cracha des trombes d'eau de sa gorge glacée...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:36:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sa tristesse passée, elle lui en voullait d'avoir ca. elle se leva, se ertourna et se mit à marcher, en pleurant
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:37:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Mais pourquoi je suis encore en vie ? Pourquoi ?*

Jynian se mit à trembler et finalement rampa au sol pour se réfugier dans un bosquet d'arbres touffus...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:39:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle essuya ses larmes, s'arrêta
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:41:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Le corps entier de Jynian était glacé et secoué de spasmes atroces...
Jynian poussa un cri terrible qui resonna dans la nuit...



--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:45:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle murmura:
-Je peux pas le laisser comme ca....
Elle fit demi-tour et alla vers Jynian. Elle s'assied à côté de lui, le serra dans ses bras
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:47:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était pâle comme la mort... Son regard était vide...

- E... Emilie ? Je suis désolé...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:53:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ON réglera ca plus tard d'accord ??
Elle ne parlait pas avec une voix fâchée ou méchante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:55:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- D'a.. d'accord...

Jynian tomba dans les pommes...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:56:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle l'allongea. Elle commençait à avoir froid elle aussi et frissonna
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:00:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Soudain les crystaux de Jynian se mirent à emettre une lueur rechauffante...

Une voix resonna dans la tête d'Emilie... Une voix douce... Celle de Jynian...

*C'est moi Emilie est-ce que tu m'entends ?*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:01:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira.
*oui.....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:04:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je suis l'esprit de quelqu'un qui à beaucoup compté pour toi... Mon corps est blessé mais mon esprit est toujours là...*

L'esprit rit.

*Il faudrait peut-être que je t'apprenne cette formule un jour...*

*J'ai une petite chose à te demander...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:05:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*je t'écoute....attentivement....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:07:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

* Tu vas fermer les yeux et les rouvrir...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:08:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*hein ?? pourquoi ??*
Elle ferma les yeux, les reouvrit
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:09:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il faisait jour et Jynian souriait... Il lui tendait la main...

- Allez viens ma petite Emilie...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:10:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Qu....Quoi ?? J'y comprends rien....
Elle lui prit la main, perplexe
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:12:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Grâce au crystaux et à ta volonté divine nous pouvons faire des miracles... Et balayer d'un revers toutes les mauvaises choses...

Jynian tira sur sa main pour l'aider à se relever.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:13:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ma volonté divine ?? C'est quoi ce truc ??
Se lève
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:15:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- La race divine est celle qui à concue ces merveilleux crystaux... Et grâce à eux et à ta volonté... Tu peux faire des choses merveilleuses... Il suffisait de te le dire... Ce que j'ai fait...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:17:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Stop! Je ne veux rien entendre! Je ne suis aps de la race divine! C'est pas possible!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum