Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:53:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Le fait que tu te souvienne est une preuve... La preuve de la connaissance et du souvenir...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:54:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira et engendra le vent.
-Onkros!
Et elle exécuta le tour
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:00:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

La rafale de vent fut attirée comme un aimant vers Jynian et elle recoupa ses cheveux qui avaient repoussés et rouvrit sa plaie tout ça exactement comme prècedemment.
Jynian sourit à Emilie.

- Maintenant tu sais c'est quoi la preuve du souvenir...
Maintenant il reste une dernière chose que je t'ai apprie... La chose la plus douloureuse pour toi...
A ton avis qu'est-ce que ça peut être ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:03:50   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Douloureuse ?? heu....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:04:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Jynian se tût laissant à Emilie un temps de réflexion.

*Toute douleur n'est pas physique tu sais...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:05:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*je ne sais pas....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:07:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian soupira.

- Dans ce cas ça veut dire que tu ne m'aime pas car tu as utilisée ce don sans en retenir l'origine...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:08:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu m'excusera mais quand ma pierre est venue dans ton coeur, tu as souffet physiquement. Je me trompe ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:10:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tu te trompes ce n'est pas ça du tout... J'ai souffert phsiquement certes mais ce n'est pas ça...
D'ailleurs ce n'est pas dans mon corps ça a agit...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:12:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hein ?? Explique toi!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:17:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est à toi de t'expliquer... Après tu me poseras toutes les questions que tu veux...
Il faut d'abord que tu te souviennes de la deuxième chose que je t'ai apprie... Je vais te donner un dernier indice : tu en ignorait l'existence...
Si tu ne reussis pas à me repondre ça veut dire que tu ne m'aimes pas et que tu n'as pas retenue ce que je t'ai apprie indirectement... Je sais que ce n'est pas facile mais le fait est là justement...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:21:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Les ailes ?? Non....L'existence de mes parents ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:23:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit et aquiessa...

- Et ben voilà on y arrive !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:30:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle rit
-ca ne prouve rien de toute façon !!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:32:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tu as raison je bluffais... Ce n'était qu'une épreuve... J'espère que tu t'es amusée en ma compagnie...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:34:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Avec toutes tes questions débiles ?? Non....Désolée!
Elle se retourna et s'éloigna. Elle s'arrêta alors, se retourna à nouveau et regarda Jynian
-Je te rends ta pierre....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:38:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Pas le peine je l'ai déjà sur moi...

Jynian éclata de rire.

- C'était une fausse pierre je t'ai EUE !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!
Navré de t'avoir ennuyée mais je pense que ça aurait été mieux que de rester chez nous chacun dans notre coin... Mais bon...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:38:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Pff! Idiot !!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:40:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian ria encore plus fort.

- Admet-le au moins c'était plus original...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:27:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'était idiot !!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:32:17   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon ok j'avoue je suis allé trop loin désolé...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:36:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Désolé ?? C'est tout ?? Sur quoi d'autre m'as tu mentit ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:38:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Hé !! Tu as l'air d'oublier tout les services que je t'ai rendu !! Grrrr...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:39:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-J'oublie des choses parce que je ne sais pas si je peux encore te faire confiance....
Elle parlait d'une voix douce. Elle avait les larmes aux yeux
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:40:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Boh allez ne pleurez pas ma douce...

Jynian s'approcha.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum