Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La parc 

 Arrivé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est rien....Qu'est ce qui t'étais arriver ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:38:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- En réalité ta remise sur pied était d'une telle magnificence que mon esprit n'a pas supporté... WAHOU ! Encore une chose qui restera à jamais gravée dans mon âme...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:40:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je fais des choses incroyable et je ne m'en rends même pas compte....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:41:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- En tout cas c'était...

Jynian tremblait légèrement... Son coeur battait la chamade...

- Epoustouflant...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:42:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira et trembla
-Tout ca me fait peur....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:46:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tout ça m'impressione ! Dommage que vous n'ayez pas contrôlée la gravité... Vous vous êtes lancée si vite que je n'ai même pas eu le temps de vous l'apprendre...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:48:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je suis comme ca....Désolée....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:50:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est pas grave la prochaine fois tu reussira...

L'orage gronda...

- Mieux vaut s'abriter avant le déluge !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:51:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je n'ai pas envie de rentrer....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:53:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fut très étonné.

- Tu ne veux pas rentrer ? Et pourquoi ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:55:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Personne ne m'attends à chez moi....J'ai peur d'être seule....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:57:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit.

- Ce n'est pas parce que on est à l'abri que l'on est seule voyons...

Jynian posa doucement sa main sur son épaule et lui fit un signe de tête.

- Allez viens... La mairie à un grand hall autant en profiter...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:58:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ses ailes sortirent et elle se mirents à bougait. Elle commenca à s'envoler
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:02:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian invoqua la lévitation et arriva à la hauteur d'Emilie.

- Viens la mairie c'est par là !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....D'accord....
Le suit

[Je ou tu fais le sujet ??]
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:06:20   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Je m'en charge


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:06:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hj: ok! Merci!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La parc  Arrivé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum