Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La parc 

 Arrivé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:23:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il n'y a rien d'autre à faire... Je n'aime pas traîner dans les bars pourris pour boire de l'alccol... Ni m'entraîner seul en fait...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:28:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah....Et c'est tout ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:29:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- En gros je m'ennuie seul... Je n'aime pas être seul... Ca me rappelle trop mon mauvais passé...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:30:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bon, alors je reste....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:31:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était ravi.

- Merci Emilie...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:31:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-De rien....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:35:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon bah nous n'avons qu'a essayer la spirale du destin... Tu te souviens je t'en avais parlé... En plus pas beson de magie élémentaire...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:50:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Comment faut faire ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:37:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

La sueur apparu sur la tempe de Jynian...

- En réalité ce tour est tellement difficile que même moi je ne le maîtrise pas parfaitement...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:54:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Dit moi comment on fait!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:58:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- En réalité ce sera beaucoup plus facile si le porteur peut voler il s'agit de tourner sur soi même et placer de l'energie dans l'épée en effectuant un saut spiralé à gravité contrôlée...

Jynian s'arrêta un instant pour respirer.

- Je ne sais pas bien le faire...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:00:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle tenta le coups et essaya ce qu'il à dit de faire
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:03:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Emilie avait oubliée d'invoquer ses ailes et de contrôler la gravité...
Résultat : elle fit une chute... L'épée retomba bruyamment sur le sol chauffée à bloc...

Jynian se précipita pour voir si tout allait bien...

- Est-ce que ça va rien de cassé ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:05:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se releva
-Ca va....Merci....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:07:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il faut pouvoir voler ou léviter pour éxecuter ce tour. Moi aussi je ne pouvais pas le faire car je ne savais pas encore léviter...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:09:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle fit sortir ses ailes, ramassa l'épée, senvola et reessaya
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:12:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Attendez !

Jynian avait crié ça mais il était trop tard... Emilie avait certes l'energie requise mais elle était partie trop vite et Jynian n'avait pas eu le temps de lui enseigner le contrôle de la gravité indispensable pour effectuer la réception mortelle... Du coup privée de tout contrôle Emilie fut emportée dans son élan comme une feuille au vent avant de s'écraser avec un bruit mat quelques 10 mètre plus loin...
Jynian couru comme un possédé vers Emilie...


- EMILIE !!!!


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:14:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Son corps se mit à léviter
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:17:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se figa et observa tremblant les forces divines à l'oeuvre...
Emilie se retrouva debout en face de lui en pleine forme...
Il begaya :


- Ce... ce n'est pas possible...

Il fut tellement impressioné par se qu'il avait vu qu'il en perdit littèralement connaissance...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'étira puis elle vit Jynian qui avait perdut connaissance
-Jynian ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:21:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian avaIt les yeux grand ouverts mais était toujours inconscient... Ce qu'il avait vu était trop beau pour lui...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:25:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle agita sa main devant les yeux de Jynian
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:25:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian ne voyait rien... Seule l'image de la lueur divine lui collait aux yeux...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:27:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle le bouscula. La pierre sortit de son coeur, envelloppa le corps de Jynian d'une magnifique lueur. La lueur était éblouissante. La pierre retourna dans le coeur d'Emilie.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:33:39   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se releva d'un bond et se cogna contre Emilie...

- Je... je suis désolé... Je vous demande pardon...

L'aide à se relever...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La parc  Arrivé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum