Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La parc 

 Arrivé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:55:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-On essaye ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:57:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sourit.

- Avec plaisir !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:58:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu le fais en même temps que moi et on regarde qui tiens le plus longtemps
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:00:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Euh c'est toi quoi va gagner parce que je suis déjà presque par terre moi !! J'ai déjà fait deux fois chaque tour ! Et je t'ai pas apprit les deux autres !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:02:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Alos apprends moi les!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:03:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il faut maîtriser la magie élémentaire... Souvient-toi !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:05:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Est-ce qu'avec la pierre bleue je peux les avoir ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:08:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oui mais je peux t'en donner qu'une seule... Sinon le crystal de mon coeur serait attiré vers le tien... Souvient-toi !

Jynian détacha le crystal qui ornait son gant gauche et le donna à Emilie.

- Bien maintenant que je t'ai donné le crystal du feu tu vas engendrer le feu dans tes mains et l'étaler sur la lame de l'épée...

Jynian lui tendi son épée astrale.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, reprend ton crystal!
Le rend
-Je parle de la pierre de mon coeur. Celle qui vient de je ne sais où et qui est très puissante!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:13:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Elle est divine non élémentaire... Tu ne pourras pas engendrer les éléments avec... Mais bon...

Jynian remit son crystal à son gant.

- De toute façon pas la peine de gaspiller d'avantage d'energie à moins que...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:15:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-A moins que quoi ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:16:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Que je n'étale moi même le feu sur la lame... Ensuite tu pourra le faire... Mais comme ces flammes ne seront pas les tiennes tu pourrais te brûler en touchant la lame... Donc ce n'est pas une bonne idée...

Soupire.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:17:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Essaye!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:20:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'éxécuta et il enflamma la lame de son épée...

- Tu vas sauter en l'air et planter de toutes tes forces la lame dans le sol qui devrait se fracasser... Bonne chance !!


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:21:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle saisit le manche de l'épée. Ca la brûla mais elle ne broncha pas. Elle sauta en l'air et planta l'épée dans le sol
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:24:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

La résistance dont a fait preuve Emilie lui a donnée un regain de force... Jynian tomba à terre à cause des vibrations occasionnées à cause du choc terrestre... Il observa Emilie d'un air admiratif et il applaudit joyeusement.

- Bravo Emilie vous m'impressionnez ! Vous avez la volonté d'une vraie bretteuse... Vous savez que c'est rare ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:25:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bretteuse ?? C'est quoi ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:27:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Un bretteur est quelqu'un qui manie l'épée...

Jynian se releva. Et il soigna la main d'Emilie qui était légèrement brulée.

- En tout cas toutes mes félicitations !


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle sourit
-Merci....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:29:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tu veux que je t'aprenne le transpercement ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:29:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si tu veux....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:31:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est à toi que j'ai demandé... Pourquoi tu repond toujours "si tu veux" ? On dirait que tu n'est pas motivée du tout...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si. Je veux bien....Uniquement si ca ne te dérange pas de m'apprendre....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:36:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon tant que l'épée est enflammée tu vas sauter très haut faire un 360 et me poignarder très fort une fois que je serais à ta hauteur...

Jynian invoqua l'aura de la terre.

- Tu peux y aller... Mon épée s'est habituée à toi et ne te brûlera plus désormais...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:39:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Heu....C'est quoi un 180 ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La parc  Arrivé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum