Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons 

 Zamyr's House

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:33:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ouai et heureusement que j'était là...

Il se pencha vers Zamyr.

- Tu sembles admirablement renseigné toi... Tu n'es pas venu dans ce village pour rien...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:34:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu avs pas recommencer toi ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:37:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je sais très bien pourquoi il est venu lui... Pour les crystaux et rien d'autre ! Je le sais très bien... Dès que je lui est serré la main je l'ai lu en lui...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:39:04   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- laisse le il a en partie raison. Je ne suis pas venu ici pour rien. D'ailleur je suis ici parce que ma race voulait savoir si on pouvait survivre en surface. Je suis la preuve que oui après un temps d'adaptation adéquat. Je suis bien renseigner c'est sur mon ténébreux ma tout raconté d'ailleur je vais vous le présenter vous le verrez pas mais vous allez le percevoir.

Le ténebreux était derrière Zamyr dans l'ombre étant composé d'ombre il était très dur a repérer mais Il était plus sombe que les ombres alentour.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:41:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Un démon des abîmes... Tu as bien choisi ton compagnon de route...

Jynian se tourna vers Emilie.

- D'ailleurs tes oiseaux et ta panthères sont pas en pleine forme tu ne les as pas nourris depuis trois jours... J'espère qu'ils savent chasser...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:42:41   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- oui je sais que je l'ai bien choisi. J'y pense c'est lui qui ma choisi et pas le contraire il est venu a ma rencontre un jour ou j'avais trop de personnes au trousse il ma aider a les enlever de ma route... pour toujours.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:43:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je vois...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:44:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ils savent chassés! Je ne les nourrit jamais. Ils se nourissent tous seuls!
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:47:14   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- c'est bien sa t'as compris gros béta? dit-il pour son compagnon animal.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:48:35   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Très intèressante discussion...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:02:35   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- C'est vous qui avez mit des doutes et qui avez poser des questions. Bon tu veux quelque chose a boire?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:25:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ne répondit rien
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:59:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Ne repond rien aussi mais observe l'ombre avec attention...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 03:44:46   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Bon d'accord alors un verre d'eau pour monsieur. et pour mademoiselle?

Il se leva et sortit des verres. Il en rempli un avec de l'autre le sien avec son alchool surdosé. Attendant la requête d'emilie.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:23:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Rien pour moi, merci.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 03:54:42   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il haussa les épaules.

- Bien voila.

Il revint s'asseoir en déposant un verre d'eau devant Jynian. Il commenca a boire dans son verre en regardant par la fenêtre il se frotta les yeux et regarda de nouveau. Il aurait juré avoir vu passer quelqu'un ou quelque chose qu'il connaissait.

- Si vous voulez bien m'excusez je vais aller faire un petit tour dans le jardin.

Il se leva laissant son verre sur la table. Il ouvrit la porte du jardin sortit a l'exterieur et regarda autour de lui. Il vit une lueur a l'extrémité de celui-ci. Il lanca le sort lueur dansante afin de crée de la lumière a partir de quelque luciole. Il la reconnut aussitot. C'était sa matronne il mit un genoux a terre et baissa les yeux.

- Ilharess ,yathtallar , sarn tu'suul ussa sreen rivvil . ( Matronne, haute prêtresse de lolth, chez moi il y a un humain dangereux.) dit-il.

Elle lui répondit:

- Usstan ssinssrig Rilbol Khel! ( Vaut mieux pas je le traduise.)

Il la regarda et lui fit des signes étranges. En faite il se parlait en language des signes drows. Il lui disait d'attendre qu'ils soient partie , elle ne voulait pas c'était maintenant. Il vint a la conclusion qu'elle irait l'attendre dans sa chambre sans être vu des deux autres. Il revint dans la cuisine se reasseoit devant son verre et leur dit:

- Pardonnez-moi un animal voualit détruire mon jardin.

Ce qu'il ne disait pas c'était le style de plante qui poussait dans son jardin.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:26:45   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian surveillai Zamyr de loin. Il avait un très mauvais pressentiment...

*Tout cela n'exprime rien de bon...*

Il ne toucha pas à son verre d'eau et il se contenta d'invoquer la protection de ces crystaux ce qu'il faisait que très rarement.
Une lueur s'estompa petit à petit...



--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:36:24   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Personne a une idée de conversation ?? Alors on est tous rassembler ici et on parle de rien... bien si vous preferer le silence.

Il but une autre gorgée de son verre.

* Lolth faite qu'elle soit patiente.*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:38:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*hmmm...*

- Ne faîtes pas l'innocent je sais très bien que vous cherchez à vous debarasser de moi...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:42:42   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- sa dépends tu entends quoi par débarasser. Faire sortir de la maison oui j'attends une invitée. Tu tuer non tu n'auras pas cette chance.

Il eut un sourire sadique.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:46:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Me tuer ? Il faudrais d'abord que vous y arrivez... Madame Salakar...
Montrez-vous !! Je sais que vous êtes pas loin !!!

Jynian se mit à regarder autour de lui en observant attentivement les ombres...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- L'insulte que vous venez de dire vous pouvez pas savoir a quel point c'est insultant pour une femme de se faire dire le nom de son amant.

Il mit son visage dans ses mains.

- Elle viendra pas... je pense ce n'est pas son genre. Surtout que vous lui avez donner un ordre.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:53:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- J'en ait marre que l'on parle dans mon dos... C'est INSUPPORTABLE !!

Jynian entrait dans une colère noire mais il garda son sang-froid.

- Tout allait bien sans toi...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Parler dans que quoi?? parler dans ton dos? a ok tu as compris la conversation ou tu l'as interpreter? je l'ai prevenu que tu n'aimais pas notre race alors elle a fait sa discret.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:57:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Estime-toi heureux que je ne comprenne pas ta langue de serpent...
Je deteste les vantards et les provocateurs... Jusqu'ici j'encaissai mais là tu depasses les bornes du rabaissement racial... Tu me dois des excuses et après je m'excuserai...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons  Zamyr's HouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum