Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons 

 Zamyr's House

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:17:53   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Alors qu'en pense tu? c'est suffisament bien pour toi? oui... ok bon on va s'installer ici il va juste falloir avertir tu sais qui a ce sujet il faut qu'elle puisse ... procréer et me renseigner quand même.

Il arriva pres de la porte . Elle était barré il la défonca avec son épaule et entra. Il commenca a s'installer.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:31:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie arriva. Elle sonna
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:33:43   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il déposa son sac sur le sol et alla a la porte sommant son ténébreux de se tenir près au cas ou. Lorsqu'il vit Emilie il fut étonné de la voir la.

- Que puis-je pour vous?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:34:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-T'as besoin d'aide pour t'installer ?? Et, tu peux me tutoyer....
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:37:40   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Je suppose qu'un coup de main ne fait pas de tord.


*étrange ils aident vraiment tout le monde??*

- Si vous pouviez arranger la cuisine et le salon sa m'arrangerait je vais aller finir avec les chambres et autre.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:38:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pas de problème...
Elle alla dans la cuisine et commença le rangement
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:54:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian vint frapper à la porte...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:11:33   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Zamyr relaissa tomber ce qu'il faisait et dit encore une fois a son ténébraux de se tenir près. Il ouvrit la porte et fut encore plus étonné d'y trouver jynian que d'y avir trouver Emilie.

- heee oui?? que puis-je pour toi?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:28:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Je cherche...

Jynian n'eut pas le temps de terminer sa phrase il apperçut Emilie...
Un sourire narquois apparut sur les lèvres de Jynian...


- Tu ne changeras jamais Zamyr... Tu n'a pas honte d'exploiter cette pauvre gamine ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:15:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle avait entendu tout ca. Elle laissa tout sur place et alla à la porte. Elle se faufila pour sortir.
-Désolée Jynian, il ne m'exploite pas, c'est moi qui lui a proposé mon aide. Et je ne suis pas une gamine!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:17:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian rit.

- C'est vrai que c'est très interessant le menage...
Bon bah je vais te laisser... Amuse-toi bizn surtout !

Jynian s'en alla en éclatant de rire.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:21:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle murmura
-C'est plus interessant que de nettoyer le village des assassins....
Elle soupira d'exapération et rentra à nouveau dans la maison. Elle se remit au boulot
-Désolée Zamir....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:23:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bof tu peux parler... Le jour où ils te trancheront la gorge on en reparlera ok ? C'est peut-être moins interessant mais c'est plus utile au moins...

S'en va.

*Pour qui elle se prend elle ?*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:24:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*elle ?? Elle a un prénom ELLE !!*
Travaille toujours
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:26:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian arrivait bientôt chez-lui.

*J'ai besoin de sommeil...*

Jynian s'endormit très vite.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 03:24:51   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il éclata de rire pendant tout le temps de leurs échange.

- Néroji! il est toujours comme sa lui? ha ha ok... c'est quoi l'histoire des assassins? je ne suis pas le seul a être pourchasser?

----------------------

1: Nérojie: Juron intraduisible.

Message édité le 03-11-2006 à 13:32:25 par Zamyr Salakar
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:34:34   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : "Intraductible" c'est un mot qui n'existe pas... En français on dit "intraduisible...)


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:31:07   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Hs: tu m'as compris? c'est l'essentiel
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:38:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Il est toujours comme ca....Tu n'es pas le seul non....
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:18:42   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Servez vous quelque chose et expliquer moi sa en détails a table dit-il en s'installant a une chaise dans la cuisine.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:20:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Ne se sert rien mais s'assoit en face de lui
-Que veux tu que je t'explique....?? Les raisons pour lesquel je suis poursuivie ?? Les raisons pour lesquels ils est poursuivit ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:21:24   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Emilie est pousuivie ??? Depuis quand ?)


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:23:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

(poursuivit si on veut! D'une certaine manière!)
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:29:40   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Ces assassins je croyais que c'était moi qui les attiraient et maintenant vous me dites que vosu vosu êtes fait attaquer?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:31:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pas vraiment attaquée....
Elle soupira
-J'ai dans mon coeur un crystal. L'un des plus puissant qui existe. Et beaucoup de gens veulent se l'approprié. Je ne peux pas vraiment me défendre, je ne sais pas le contrôler. Il peut faire de moi pratiquement ce qu'il veut....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Les maisons  Zamyr's HouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum