Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac 

 Au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:34:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Tu me fais un peu rire avec tes faux engagements... Je croyais avoir entendu que tu ne recommencerais plus à parler comme ça à Catherine.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 01:55:38   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

-c'est la première fois je la vois. je n'ai rien a dire contre elle par contre toi je te connais plus. Je me demandais si elle n'était pas un défis au même titre que moi j'en suis un.

Il regarda la boule de feu de catherine avec attention.

- Géniale.... de la magie en prime. Si tu veux un prof ce mec est un vrai dieu.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:42:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon merci de tes commentaires... Mais bon... Tu n'as pas l'impression de t'incruster ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:23:55   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

*magie??*

elle se rappela d une phrase qu avait dit un scientique et avait bien envie de la repeter

-se n est psa de la magie c ets de la science

sur cette phrase elle lanca sa boule de feu droit sur zamir
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:33:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian l'attira vers sa main à temps.

- Pourquoi tu as fait ça Catherine ? Il t'enerve donc à ce point ?


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 02:06:46   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Bien voyons Jynian cette femme est un allié potentiel tu aurais du laisser venir a moi cette boule de feu. Tu as dit science?... donc technologie.... c'est donc sa.... Alors si tu ne comprends pas c'est parce que... non... pas vrai. Je dérange temps que sa entemps qu'incruste ? allez u as le choix je tue le petit oiseau en paix ou je reste ici mais demande moi pas de laisser passe une aussi belle proie et vous laissez tranquille en même temps.

Au moment ou elle l'avait lancé il avait fléchi les genoux mais dès qu'il avait vu Jynian entré en action il a retenu son bond.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:18:01   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- STOP !!

Cria Jynian d'un ton excedé.

- Tu me fais malau crâne avec tes histoires... Fait ce que tu veux mais par pitié va-t-en...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:38:34   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catheriene s avanca

-mais moi je peu le faire partir pourquoi tu a arreté mon attaque je l aurai eu de tout facon
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:43:02   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- T'as raison...

Jete la boule de feu qu'il avait encore entre les doigts à Zamyr.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:23:55   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il fit un magnifique back-flip et la boule de feu lui passa au dessu des yeux.

- On me juge toujours de la mauvaise façon. SI tu m'attaques je ne partirais pas car je voudrais me venger vous connaissez rien au Drow. Mais je serais indulgent envers vous milady puisque vous ne connaissez rien à ce monde. Jynian aime pas parlez a quelqu'un de trop brillant? ha ha désolé arrogance.
Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:28:58   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

*arrogance? bah sa doit etre mechant*

Catherine souria au coin

-je n y connais rien mais je me rattrape au combat

elle bondit vers Zamir tres rapide en lui envoiant des tonnes de boule de feu en rafale tres dur a eviter
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 01:01:36   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il ne put éviter a la manière classique alors il créa une sorte d'aura magique autour de lui les boules de feu se fracassèrent dessu.

- c'est pas bientot finit ces conneries? Si tu veux faire un vrai combat avec moi alors dit moi le on va faire un duel on verra bien ce que le feu fait contre l'ombre.

Il eut un sourire sadique. Il détourna le regard pour voir a quel point les ombres des arbres étaient prolonger.

- Je t'ai déjà laisser une chance et je t'en accorde une seconde. Calme toi.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:07:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian vint par dérrière et lui assena un coup terrible à haute concentration en l'assomant net.

- T'as pas fini de m'emmerder toi !


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:45:35   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Il tomba au sol inconscient c'est alors que quelque chose d'inéxplicable ce produisit. Une sorte de rayon noir déscendu du ciel frappa Zamyr puis une femme apparut, mais ce n'était pas la femme de Zamyr en faite celle-ci avais uniquement le haut du corps comme une drow le bas était cleui d'une grande araignée. Lolth elle même était débarquer elle se pencha vers son fils et lui glissa a l'oreille.

- Lève toi.

Zamyr se releva avec un regard intérogateur lorsqu'il appercut Lolth . Il s'agenouilla au sol.

-Déesse .. que faite-vous ici?

D: Pas grand chose j'étais venu voir comment tu allais. Je vois que tu es très apprécier par ici.....

- D'ailleur voici mon meilleur ami dit-il en désignant Jynian avec un grand sourire sur les lèvres.

- Sa va aller vous pouvez partir.

D: Fais pas trop de connerie. Et réfléchis a ma proposition.

Elle disparut de la même façon qu'elle était apparut.

- Jynian pourquoi m'as tu frapper? j'ai rien fait de mal... j'ai bloquer son attaque.. si vous voulez vous mettre a deux sur moi fallait le dire.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:29:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian s'approcha et il finit par sourire.

- Excuse-moi pour ce mauvais traitement Zamyr...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 03:30:35   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

( elle est partie.)

- c'est pas grave je savais bien que tu finirais par cédé a la tentation de me mettre K.O.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:11:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- C'est juste que l'en ait marre que tu t'incrustes toujours au moment où il le faut pas... La prochaine je ne te le pardonnerais plus. J'ai suffisament gardé mon sang-froid jusque là.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:49:53   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Au moment ou il le faut pas... si j'avais pas fait l'incruste tu serais entrain de te rincer l'oeil dans le magnifique décolté que voici.

Il pointa le buste de Catherine mais se rappela que pointer du doigt était impolie et surtout devant Jynian. Il replia son doigt et fit un signe de tête pour compenser.

- Je ne pouvais te laisser faire.... question de principe...
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:52:59   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ainsi tu penses qu'il suffit d'attaquer mes yeux pour m'attaquer vraiment... Tout les humains ne sont pas comme tu le crois mon brave et il y a certainement moins de ce genres de sentiments dans mon âme que dans la tienne.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:55:36   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Contrairement au humain on a appris a s'incliner devant la supériorité feminine. Jamais on ne va regarder une femme directement a moins qu'elle nous insite a le faire. Les humains pense encore que les hommes sont supérieur. C'est sur qu'il y a des exeptions. Juste moi je suis une exeption parmis mon peuple. Je suis le seul a être venu en surface volontairement et avoir osé parler a une femme tout en la regardant dans les yeux. Sa ma presque couter la mort et c'était un gros risque je l'avoue.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian soupira.

- Pour commencer tu ne sais pas comment j'ai rencontré cette petite alors je t'interdit formellement d'oser avoir l'idée de penser à ce que tu ne sais pas...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:01:10   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Du calme mon grand je t'insulte pas vraiment... ok peut etre ta race mais toi tu es une exeption.... Cette petite tu l'as rencontré ou tu veux je m'en fou.... mais pense a Stones... c'est tout ce que j'avais a te dire en venant ici mais dison que certain contre temps m'en on empécher. Alors c'est pas tout mais ma proie s'éloigne et je l'attend depuis longtemps. Au revoir Mylord.

Il se retourna vers catherine et malgré ce qu'elle avait fait il s'inclinna devant elle.

- Mylady.

Puis il entra dans l'ombre d'un arbre et disparut pour de bon.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:02:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian leva les yeux au ciel.

- Celui-là il ne changera jamais...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:07:40   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-PFFF

c est tout se que Catherine dit apres cette conversation avec eux meme si elle ne comprenait pas tout elle murmura

-la prochaine fois....

Elle regarda Jynian

-c est sa un ami?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:08:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Euh pas vraiment...

*Que je pense à Stones... Il est marrant lui ! Comme si je ne le faisait pas !*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac  Au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum