Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac 

 Au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:29:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian arriva avec Catherine dans les bras.

- Voilà Cat nous sommes arrivés...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:53:15   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-OUAAAHHH!!

Catheriene sauta des bras de Jynian pour allaez au bord du lac

*c est sa un lac?*

-c est super!!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:54:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Une seconde tu oublie le savon.

Jynian sortit de sa poche un morceau de savon.


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:57:55   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-a oui merci

Catherine prit le savon puis devant le lac elle comenca a deboutonné son haut elle ne s'etait meme pas cacher elle ne connaisait pas la pudeur
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:25:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était embarassé.

- Tu sais Catherine il est plutôt mal vu de se désabiller à la vue de tout le monde... Tu devrais peut-être faire ça à l'écart...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:52:55   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine se retourna face a Jynian tout en continuant a deboutoné son haut

-ah bon? mais pourquoi?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:54:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Euh parce que... Arrête-toi un moment...

Jynian devint rouge vif...

*C'est pas vrai...*


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:04:13   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine enleva ses mains de son haut mais cela lui donna un enorme decolté et lorsqu'elle vit le visage rouge de Jynan elle s'approcha de lui inquiete

-et sa va t es tout rouge q'est ce que ta?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Nan t'inquiète pas tout va bien... Je te suggerais juste d'être un peu plus... discrète...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:57:49   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-discrete mais je fais quoi je me deshabille pour plonger dans le lac ou est le mal?
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:56:28   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Percher dans un arbre Zamyr observa la scène en souriant. Pauvre Jynian. Il déscendit d'un bond rapide et silencieux.

- Ce qu'il essait de te faire comprendre c'est que par ici les gens se cache pour se déshabiller. Ils sont géner de montrer leur corps en publique parce que en générale ils font sa seul chez eux ou seul avec leur amoureux. Alors tu dois simplement te aller dèrriere l'arbre qu'il y a la et te déshabiller pour ensuite entrer dans l'eau sans que Jynian te vois entièrement nue. Trop compliquer?

Il ne pretta aucune attention au corps de catherine la regardant dans les yeux.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:35:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se tourna encore plus rouge qu'une tomate.

- Merci Zamyr...

Jynian rit.

- J'ai pas eu le courage...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Sa fait plaisir dit-il avec un sourire.

- De toute façon tu aurais pu simplement te retourné espèce de voyeur!

Il riait de lui mais c'était pas méchant. À moin qu'il soit suceptible.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:57:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Erreur ! Catherine ne s'était pas déshabiller je lui en avait empêché


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Hs:
Catherine enleva ses mains de son haut mais cela lui donna un enorme decolté ,elle comenca a deboutonné son haut elle ne s'etait meme pas cacher elle ne connaisait pas la pudeur, retourna face a Jynian tout en continuant a deboutoné son haut.

C'est pas sufisant pour être traiter de voyeur en france?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

(hs : Arrête de taper l'incruste pour rabaisser la France !)

Jynian alla vers Zamyr.

- T'as dit quoi ?!


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:39:13   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- quel mot t'as pas comprit? Voyeur?

Son sourire devint sadique en pensant a ce que Jynian pouvait faire.

- Allez fait pas ton véxer... faudrait pas montrer notre grande amitié a cette dame.
Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 06:41:48   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

HS: je confirme j ai juste un grand decoleté

Elle failit attaqué Zamir mias elle se rappela de l icident avec Jynian alors elle se retins elle ecouta les autre converser mais quelque chose la turlupinait

-c est quoi un voyeur? quelqu un qui regarde les gens?
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:10:24   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Un voyeur est quelqu'un qui regarde les gens qui sont en train de se déshabiller ou autre. Compris?

Il n'avait pas quitter Jynian des yeux.
Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:11:53   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine trouvait ce Zamir tres desagreable elle aurait bien aimé le frappé mais se retenait a cause de Jynian

-ben la prochaine fois que tu me parler regarde moi
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:40:46   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian tremblait de colère... Néanmoins il garda son sang-froid et il s'approcha de Zamyr.

- Tu n'as rien à faire ici... Laisse cette petite se laver et retourne d'où tu viens elle est sous ma responsabilité.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 03:18:04   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- hé ho je t'évite une situation plus qu'embarassante et tu me remercie en voulant me frapper? Mouais.... on voit que les humains sont comme ils veulent quand ils veulent. C'est beau je vais m'en aller mais avant... Trompe pas Emilie s'il te plait. Je sais que sa va te paraitre bizare vu la façon dont elle agis mais je crois qu'elle ressent tout de même quelque chose pour toi.

Puis il se retourna vers catherine.

- Désoler je ne recommencerais plus.

Il s'inclina devant elle respectueusement et leva les yeux au ciel une sorte de gros oiseau passa devant le soleil.

*Génial une proie.*

Sans dire rien de plus il commenca a suivre cette bête.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:51:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian soupira et leva les yeux au ciel.

- Tu ne changeras jamais Zamyr... Laisse donc ce pauvre animal vivre...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:41:22   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Une voix retentit des arbres.

- Je suis un chasseur tu es un paladin c'Est normal qu'on est pas la même mentalité. Moi je vois sa comme un défis au même niveau que toi tu ME vois comme un défis. Je n'oserais parler de la dame qui t'accompagne comme d'un défis alors je m'abstient et je vis ma vis comme je l'entends.
Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:19:11   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-il m insulte la??

Catheriene regarda Zamir avec des yeu revolver pres a bondir et avait meme commencer a cree une boule de feu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  Les alentours de la ville  La lac  Au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum