Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La rue commercial 

 Avec Catherine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:20:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ben au moins à un "merci" !!

*Petite peste... Ca m'apprendra à être genereux...*

Jynian s'en alla l'air maussade...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:34:43   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

*merci?? un nouveau mot mais pouquoi il part?*

-eh mais attend

Elle rattrapa Jynian et tira son manteau en demandant inossament
-sa veut dire quoi merci? pourquoi je devais le dire?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:36:42   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian soupira et se retourna.

- Merci est un mot qui temoigne la reconnaissance que tu as à quelqu'un mais le seul problème c'est que tu t'en fous... Aurevoir...

Il reprit sa marche.


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:41:54   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

*m en fous?? M EN FOUS??*

Elle ne connaisait pas le sens du mot mais le comprit cette fois si sans probleme elle reratrapa Jynian et se mit devant lui le stopant elle se mit sur la point de ses talon pour etre a sa hauteur

-quoi je je m en fiche ta pas le droit de dire sa!!! je sais pas tout sur se monde tu sais pas se que j ai vbecu avant
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Justement si...

Jynian soupira.

- Tu ne m'a jamais remercié je ne te demande pas la lune tu aurais pu faire un effort...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:15:17   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

*remercier sa veut dire merci je la i pas dit mais comment il voulaut que je le sache je lui ai dit pourtant que je n avait pas fait expres*

Catherine se remi a sa hateur normal et baissa la tete fesant une grimace

-alors merci... etcomment on dit que on a fait se qu on ne voulais pas faire sans faire expres??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:16:36   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian leva les yeux au ciel.

- C'est un peu tard ma p'tite...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:52:42   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-mais avant je savais pas et tu ne ma toujours pas expliqué pourquoi tu beu pas je comprend pas? explique moi
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:57:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Laisse ça n'a plus d'importance maintenant...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:08:03   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine enerve attrapa le col de la veste de Jynan et tira dessus d un coup sec

-si sa en a tu en mon premier ami pourquoi je devrai te erdre aussi tot?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:12:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fut baissé brusquement à la hauteur de son visage.

- Bon ok qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? C'est pas la meilleure chose à faire de traîner ici en pleine nuit...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-m en fiche je veu que tu m explique comment on dit quand on a fait quelque chose a quelqu un mais qu on ne le voulait je veux savoir

elle tenait toujours le col de Jynan et n avait pas l attention de le lacher
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:15:10   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Jynian était quelque peu surpris de la force de Catherine.*

- On dit "désolé je l'ai pas fait exprès..."


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:17:13   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-alors desolé je l ai pas fait expres tu me crois??

elle n avait touojurs pas lacher Jynan elle le regardait dans les yeux avec un regard vraiment desolé
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:19:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian finit par sourire.

- Bon allez c'est pas grave... N'en parlons plus je te pardonne.


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:15:53   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-je te pardonne sa veut dire que c est ok??

Catherine n attendit meme pas la reponse a Jynan avant de lui sauter au cou en posa sa tete sur son epaule

-MERCIIIIII
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:45:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian la porta comme si c'était sa fille.

- Allez ma p'tite on y va.


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:50:17   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine fut souleve pour la premiere fois de sa vie comme c etait agreable elle resta acrogé au cou de Jynian

-on y va? mais ou?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:51:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Loin de cette rue déserte... Tu as une idée ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:55:00   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-ben.... j y connais rien moi
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:56:04   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- A la reflexion tu aurais grand besoin d'une douche et d'une lessive.
Le lac pourrait être une bonne destination...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:49:38   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-une douche eu ouais

Elle lui souria a plein dent avant de regarde le sol

-mais tu va me porter jusque la bas ou me lacher?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:13:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Comme tu veux... Qu'est-ce que tu préfère ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-ih ih

Elle bougea ses jambes simultanement et dis avec son sourire de gamine

-je prefere comme sa moi tu m emmene alors
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:10:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ok.

[suite tu sais où]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La rue commercial  Avec Catherine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum