Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La rue commercial 

 Avec Catherine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:19:52   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

hs : Ah d'accord...

- Oh Catherine je t'avais pourtant dit de ne pas manger trop vite...


--------------------

Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:22:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian posa doucement sa main sur sa tête pour réchauffer celle de Catherine.

- Bon allez fait attention la prochaine fois !


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:23:57   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-mais euh c ets pas juste mais c est tres bon ... ej fais comment pour que sa s arrete??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:25:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Ben tu atnd tout simplement... Ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout dangereux our toi... Fini doucement ta glace et profite bien du goùt...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:28:51   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine fit comme lui conseilla Jynian elle savoura sa premiere classe lorsqu elle e finit elle avait la bouche recouverte de creme glacer
-mmmmmhhh que c etait bon
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:30:43   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian invoqua un peu l'eau pour lui essuyer la bouche.

- Alors tu as passée une bonne journée ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:33:58   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-je crois que ouii je te dois tout en faite je pensais pas que sa existait un mode comme sa
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:35:54   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian était très fier de ce qu'il avait fait il souria.

- Ben maintenant tu sais que ça existe... Oublie le passé et regarde l'avenir...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:42:04   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-mouais facile a dire vous ne connaiser meme pas mon passé

Catherine se mis a marcher le long de la rus marchande
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:43:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon bah aurevoir...

Jynian n'osa pas lui reveler qu'il connaissait son passé. Il disparut.


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:55:38   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catheriene n avait meme pas remarque tout de suite que Jynan etait partit en faite elle espere secretement qu il la suive mais tant pis elle parcourue la rue marchande encore et encore jusqu a la fermeture de tout les stand a se moment la ill y eu une question

-qu est ce que je vais maintenant?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:57:30   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ben tu vas peut-être commencer par te signaler à la mairie...

Jynian était réapparu derrière elle.


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:37:10   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine sursauta et eu ainsi un mouvement de defence agressif avec une grande Agilité elle se retourna en preparant un coup de pied visant la tete elle avait reconnu trop tar Jynain elle ne pouvait plus arrete son coup

*non!!!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:35:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian reçut le coup en pleine face. N'ayant pas eu le temps de se protèger il s'attendait à tout sauf à ça...
Il se massa la joue gauche avec la colère dans les yeux...
Mais il sentait que c'était involontaire alors il se calma un peu.
Il soupira...


- Pas très sympa... C'est comme ça qu'on me remercie...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:05:22   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-non non je voulais pas c est un reflexe j ai rien pu y faire

elle ne s avais pas s excuser ni remercier d ailleur

-sa ne se reprodura pas tu as tres mal??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Aïe un talon dans la figure ça fait mal...
Je m'attendais à tout sauf à ça de ta part...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:36:54   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine se sentait tres mal a l aise mais comment se rattraper

-je peu y jeter un coup d oeil? tu va avoir un bleu je voulait c est c est vrai je t assure. me deteste pas
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:40:03   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fini par sourire aux paroles apaisantes de Catherine.

- C'est pas grave... Je te pardonne mais la prohaine fois fait attention...
En plus c'est dangereux de sortir en pleine nuit...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:00:01   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-a bon pourquoi??

elle regarda de guche a droite

-qu est qui se passe la nuit?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:03:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Des assasins se promènent dans les rues la nuit...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:29:28   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-des assasin se sont des gens qui tue des gens mais pourquoi il m attaquerait ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:50:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Il tuent pour le plaisir...

Mais Jynian répliqua d'une voix ferme :

- Mais je vous défendrais...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:07:35   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine commenca a etouffer un rire tres aigu
-ih ih me defendre?? vous n avez meme pas pu eviter un talon ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:08:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian rougit.

- Vous m'aviez prit par surprise et je m'attendais à une autre réaction grrrrr...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 06:41:05   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine leva la tete vers Jyniantoujours en souriant

-tu t atendais a quoi comme reaction?? que je te saute dans les bras ?

elle repartit avec un rire aigu de gamine tout en mettant la main devant la bouche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La rue commercial  Avec Catherine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum