Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le début  Présentation 

 Zamyr Salakar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Nom: Salakar


Prénom: Zamyr


Age: 1436ans

Race: Drow (elfe noir pour les incultes)


Caractère: Sadique et cruel sont un très bon résumé.

Physique: Il a la peau noir d'ébène les yeux rouges comme du sang et les cheveux aussi blanc qu'un vrai hiver. Ses cheveux lui tombe sur les épaules.


Histoire: Zamyr a vite compris comment fonctionnait l'organisation sociale chez les siens il a réussi a devenir le plus important de tout les mâles de sa communauté. C'est a dire mâles reproducteur de la matronne la mieu placé. Il porte fièrement les armoiries de sa maison et est toujours présent s'il faut montrer a quelqu'un qui qui mène dans la sociéter.Puis un jour sa matronne l'envoie en mission sur terre et il mener vers cette école. Il s'habitu a la clarté et devint un prédateur redoutable.


Pouvoir(s): De Drow, De Maitre des Ombres , De Rodeur.


Arme(s): Deux rapières vorpales . Une arbalète avec carreaux empoisoné.


Animal(s): Ténébreux rampant.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:12:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Bienvenu ^^!
Hiei Yumaka
Habitant(e)
Hiei Yumaka
236 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:15:29   Voir le profil de Hiei Yumaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yumaka   

Bienvenue


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=NgzkyGCw_cM
Alisson Crimson
Habitant(e)
Alisson Crimson
34 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:18:52   Voir le profil de Alisson Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson Crimson   

WelcOme!
Met un avatard


--------------------
¤Visage impassible , coeur fragile¤
Alisson Crimson
Habitant(e)
Alisson Crimson
34 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:20:15   Voir le profil de Alisson Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson Crimson   

S'il te plaît *désolé pour le double message* pourrais-tu mettre les pouvoirs. Car on ne les connaît pas, et normalement, il ne faut pas en avoir trop je pense. Il n'y a pas de maître de monde.


--------------------
¤Visage impassible , coeur fragile¤
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:29:22   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

les pouvoris des drows sont des pouvoirs magique basique genre tour de passe passe

MAitres des ombres c'est devinir invisible dans l'ombre et controler une ombre.

Rodeur et bien c'Est juste le style de combat
Alisson Crimson
Habitant(e)
Alisson Crimson
34 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:53:26   Voir le profil de Alisson Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson Crimson   

Okay, merci bien


--------------------
¤Visage impassible , coeur fragile¤
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 03:23:12   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Sans prob et l'avatard désoler mais je me rappelais plus du site alors j'ai aps pu en mettre un a partir de mon ordi je le fias dès que je le peux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  Le début  Présentation  Zamyr SalakarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum