Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Hors-jeu  FLOOD 

 HÉ HÉ HO!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:59:28   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Bonjour a ceux en ligne ... faite moi dont un résumé de ou est le monde ne se moment


--------------------

Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:34:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Quel flood...

Jamais vu ça moi...


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:51:01   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

t'es pire que moi:O mais pas grave je te pardonne au moin chu dans la bonne section quand je le fais moi
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:12:23   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Toi me pardonner ? Il y a une diffèrence entre :

-veiller à la survie d'un forum entier presque tout seul
- et flooder


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:50:11   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

??... he je suis un des gros posteur itoo alors tsk tsk tsk on se calme et je parle de ton flood en faisant des hj .... :P:P
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:34:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Bon moi j'arrête de flooder ce message sera le dernier d'ici.


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:16:07   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

T,as toujours pas répondu a ma question et au but de mon flood... l'histoire est rendu ou parce que j'en ai manquer un sacré bout.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:51:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

hein ?????????????????:o
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 03:50:16   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

bon sa va aller je vais improviser comem d'hab en route pour le RP
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:58:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

j'y comprends plus rien mais pas grave!
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:26:27   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Ben dites donc vous êtes pas marrent

Ici c'est la section flood,ca ne modifie en rien le rpg alors bon,pourquoi ne pas poster ici ?
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 03:01:44   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

ha ha on veut pas tenri le fofo en vie grace a du flood mais grace a un Rp qui se tien
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:20:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Moi je trouve que la base est le RPG et non le flood.

Et d'ailleurs le flood a bien failli me couter cher... (très)


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:50:03   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Mon je préfére laisser tomber mon explication
Vous ne comprendriez pas
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 00:36:36   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Allez maman!! dit moi!!!
Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:46:11   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Mdr,non désolé ^^
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:57:56   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Dit le moi en Mp alors je sais que jyjy est tétu mais moi je suis ok

Se penche pour évtiter un coup de poing de Jyjy.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:07:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Tout ce qui a été posté ici est inutile de A à Z il faut dire ce qui est franchement...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:53:47   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

*Raaaa il m'eeennneeeeeerveeee luiiiiii*

"Tu pige pas que CA c'est du flood? Donc c'est I.N.U.T.I.L.E"

Zamyr : Je t'expliquerait peut être sur msn ^^
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:21:45   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Pff autant supprimer le sujet puisque c'est I.N.U.T.I.L.E....

Franchement celui qui a eu l'idée de créer cette catégorie a perdu les pédales ça crains franchement...


--------------------

Alika Itoru
Habitant(e)
Alika Itoru
154 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Mais c'est toi qui craint en disant ca !

Franchement c'est débile ce que tu dit.
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 04:30:09   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Jyjy j'ai crée ce sujet pour poser une quesiton primordiale pour le RP et tu m'es tomber dessu.... Criss! je veux juste savoir on en est ou dans l'histoire Tabarnak! C'est pas dur a comprendre calisse!.... Sa prend pas la tête a papineau pour comprendre tout sa Osti!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:30:53   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Je troue que ç fait pas mal de temps que l'admin n'est pas revenu...

Et dans les circonstances actuelles ça n'a AUCUNE importance.
Désolé d'être mauvaise langua (ça arrive à tout le monde).

Sur ce bonne journée / nuit


--------------------

Evia
Nouvel(le)
2 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:37:52   Voir le profil de Evia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evia   

Je t'ai expliqué pourquoi elle ne venait pas

Et elle m'a dit que si elle ne devait plus être la définitivement elle aurait déjà fermé le forum.

Donc arrête avec tes idées d'admin absente,tu va faire fuir les membres ^^
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   



En tout cas c'est quand elle veut !!!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elish: The Magic City  Hors-jeu  FLOOD  HÉ HÉ HO!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum