Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Maison d'Emilie 

 Le thé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:33:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oser défier le chaos actuel pour chercher la paix.*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:49:27   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* Ha ha je sais que c'est voué a l'échec.J'aime bien la chaos aussi faut dire que c'est mon enfance.*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:11:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Très drôle c'est vraiment dur de parler avec toi parce que à chaque phrase j'ai des envies de meurtre... Bref je raccroche passe du bon temps avec elle.*


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:48:53   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

* Ouais on se fera une petite baston un de ses quatre.*

- bon on en était ou Émilie?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:48:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle avait baissée la tête. Elle transmit à Jynian:
*Qu'entends-u par: "PAsse du bon temps avec elle" ??*
Elle dit enfin:
-Changons de sujet tu veux bien ??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:51:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oh à toi de jouer maintenant. Bonne chance.*

Jynian remonta au paradis.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:53:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*hein ?? De quoi tu parles ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:54:30   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian ne repondit pas et il se mit à creuser dans le sol en utilisant les tours du paladin.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:56:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*réponds.*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:58:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Tu as déjà comprie ne me demande pas de repondre.*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:04:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Quoi ?? J'ai compris quoi ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:08:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian finit de creuser son drôle d'abri. Une fois de plus il ne repondit rien à Emilie.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:10:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Alros ??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:11:32   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je n'ai plus rien à te dire Emilie c'est la fin.*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:13:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Répond moi et je te laisse tranquille!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:15:11   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Je souhaitais juste que tu passes du bon temps avec ce Zamyr si tu vois ce que je veux dire...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:16:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Tu veux dire plus qu'amicalement...??*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:19:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Oui... Maintenant que je sais de quoi t'es capable. Aurevoir.*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:21:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle resta à réfléchir....
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 03:49:28   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Je lui ai dit que j'entendais les pensées a présent et il s'entête a essayer de vous faire une conversation secrete. Éffectivement changeons de sujet. Sa pas l'air d'aller super bien avec Jynian. Je crois aussi comprendre qu'il pense que j'ai l'intention de me rapprocher de toi..... Ce qu'il peut être tétu défois... Wow pire qu'un drow ce mec. J'ai comme l'impression qu'il a vécu un grand traumatisme et que vous en êtes la cause et que mes sarcasme l'on abattu pour de bon. Le Jynian que j'ai connu est mort.....
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:57:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Il ne comprends pas ce que je ressent. Il ne comprend rien. Tu as vraiment l'intention de te rapprocher de moi ??
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 03:00:36   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

- Pas dans le sens que vous entendez.... Du moin a première vue je n'ai pas l'intention de le faire... Mais bon alors... ta vie en général elle va bien?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:40:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bof....Ca peut aller....Et la tienne ??
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  Maison d'Emilie  Le théNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum