Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles 

 ou suis-je??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:30:27   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine arriva dans ses ruelles elle n avait pas peur car l ambiance lui rappelais celui de sa cage humide et noir elle marchait lentement en sappuiyant contre les murs pour ne pas tomber a terre elle se stoopa un instant et caressa luciole sa souris qui etait sur son epaule

-on s en ai plutot pas mal tirer non?? juste que je me sent un peu fatigué

elle se rattrapa au mur evitant ainsi une chute puis elle continua a marche sans savoir ou allé
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:35:28   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian achetait des potions non loin il vit une gamine arriver d'un pas chancelant et il s'approcha :

- Heu tout va bien ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:16:43   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine se retrouna pensant que l inconnu s adressait a quelqu un autre elle se pointa du doigt et regarda Jynian liu demanda du regard si c est a elle qu il parle

*qu est ce qu il me veut il n est pas habillé en blanc comme les autres il est peu etre differents mais meffiance il est peu etre venu me recuperer*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:20:15   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Hé ho ! Tout va bien ??


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:23:31   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

*oui sa doit etre a moi qu il parle j ose lui repondre allez*

-oui je crois...

Elle s appuia une nouvelle fois contre la parois d une main mais se laissa gentilment couler contre se cognant l epaule droit

*je suisfatigué...*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:24:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Vous n'avez pas l'air dans votre assiette... Vous voulez que je vous aide ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:27:02   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-aider?? .... moi??

Catherine leva la tete vers Jynian elle ne connaisait pas ni se mot ni se regard

*j ai faim et sommeil...*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:28:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ??*

- Heu oui vous aider... Il y a un bar non loin...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:33:44   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-c est quoi un bar??

elle le regarda les yeux pleine de curieusité preuce qu elle ne mentait pas et ignorait se qu est un bar
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:37:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Un bar est un lieu ou on peut boire, manger et dormir...
Comment tu t'appelles ?

*Ben quand même ça change... Je commençais sérieusement à m'ennuyer...*

Jynian s'efforca de sourire mais il avait toujours l'esprit troublé par cet mystèrieuse inconnue...

- En fin de compte tu devrais plutôt aller à la mairie pour te réferencer dans le village... Comme ça tu aurais ta propre maison...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:42:52   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

*une maison c ets un peu comme une autre cage je le savais il faut me remmetre dans une cage*

Catherine se releva s aprocha de Jynian et avec tout la force qui lui restait elle essait de lui envoyer un coup de pied et criant

-jamais personne ne me remettra en cage jamais

ses jambe tremblait par sa faiblesse mais elle s attendait a recevoir un coup alors elle se mit malgree ses douleur en defensive
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:47:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian evita le coup. Il sentit que l'âme de cette fille était en peine...

- Une cage ?? Mais qu'est-ce que tu as fait dans une cage ? Tu n'es pas un animal que je sâche ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:51:53   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-ne fais pas l innocent tu etait avec eux j en suis sur

elle se prepara a lui envoer une boule de feu t es qu il aurait un peu detourner son attention sa la fatiguerait enormement mais au moin il serait ko
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:55:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne te connais même pas ! Et tu ne m'a même pas dit ton nom !

Jynian invoqua l'aura de la Terre au ca où... Il sentait l'agressivité monter vers lui...

- Ecoute je ne te veux aucun mal... Je veux juste t'aider... Tu sais ce que ça veut dire ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:58:42   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Ctehrine n en savait rien justement mais elle rester persuader que c etait un piege pour la remettre dans une cage elle avait deja preparer sa boule de feu

-MENTEUR!!

d un coup sec elle visa Jynian avec ses deux mains une boule de feu partit dans sa direction alors que Catherine tombait a terre de fatigue
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:07:57   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

La boule de feu percuta l'aura de Jynian en lui envitant des brûlures... Jynian ne comprenait pas toute cette haine il n'avait pourtant rien fait de mal...
Il se pencha sur le corps inanimé et qu'il hésita à porter en lieu sûr mais sa prudence le contraint à renoncer à toute aide envers elle... Mais la livrer à la justice serait injuste car il sentait aussi l'innocence dans son âme...
Finalement il la toucha et il médita dans son âme... Ce que Jynian vit lui fit froid dans le dos :
Il vit son horrible existence dans une cage rouillée et malpropre ainsi que ses horribles expèriences...
Il regarda l'inconnue avec trisitesse...
Finalement il appliqua ses paumes sur son coeur pour essayer e la reveiller... Il ne pouvait pas vivre avec la sensation de ne pas avoir aidé quelqu'un en difficulté...


*Voilà pourquoi elle m'a parlé d'une cage... Pauvre gamine elle me fait de la peine...*


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:37:41   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

gentilment Catherine ouvrit les yeux elle etait a terre tandis l homme lui ne semblais rien avoir eu elleavait les lame au yeux elle liu demanda

-vous allez me remettre en cage?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:39:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Mais non oublie ça voyons... Je ne suis pas un de tes tortionnaire...
Essaye d'oublier ce passé et tu iras beaucoup mieux...


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:43:17   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

Catherine ne croiait pas ses oreilles quelqu un de gentil avec elle c etait la premiere fois pourtant une larme coula quand meme sur sa joue et elle articula

-j ai faim
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:46:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Bon bah alors on va aller à l'auberge ou au bar si tu prefère...
Qu'est-ce que tu voudrais manger exactement ?


--------------------

Catherine Fire
Habitant(e)
Catherine Fire
67 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:40:17   Voir le profil de Catherine Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Fire   

-j aime beaucoup les legume en tube vous en avez?

elle se redressa peu a peu
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:44:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Euh non personnellement je ne connais pas cet aliment mais ils doivent en vendre dans la rue du commerce... Venez !

(hs : Suite tu sais où.)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  La ville  Les ruelles  ou suis-je??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum