Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  La mairie 

 De retour à la mairie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:33:33   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Ne repond même pas et descend aux enfers.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:42:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*.....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:47:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il vit un ange et il l'attaque à vue en lui arrachant les plumes de ses ailes. Une lueur rouge apparut dans ses yeux et il se mit à rire d'une manière diabolique tanpis que l'ange boitait.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:53:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
*Fait ce que tu veux....Tue le, je t'en empêcherais aps...*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:59:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian n'entendais même plus le message psychique. Il se diriga vers l'ange et finalement il décida de le laisser souffrir là où il était il rentra dans une maison et il massacra les démons arrogants.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:02:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se téléporta et soigna l'ange malgrès tout
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:05:17   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il la vit et lui jeta un regard dégoûté et méprisant il s'approcha un sourire diabolique aux lèvres.

- Tu as peut-être un visage et un corps d'ange mais à l'intèrieur se cache le pire...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:07:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'était accroupie pour soigner l'ange. Elle se leva et lui dit
-Vas-y...Je sais que t'en as envie. Tue moi!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:09:08   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Estime-toi heureuse... C'est tout ce que j'ai à te dire.

Il se retourna et il quitta la place.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:11:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

L'ange se releva et dit à Emilie
A:-Merci...Qui est-ce ??
-Personne....Quelqu'un qui m'en veut....
A:-Ah ?? ET pourquoi ??
-Pour rien....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:16:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se rapprocha du bord d'un fleuve de lave, il s'assit tranquillement et il lâcha la statuette dans la lave incandescente.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:18:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bon, je te laisse. Méfie toi de lui.
L'ange sourit et Emilie aussi. Elle partit
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:21:51   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian sauta dans la lave et elle ne lui fit rien car il était maintenant voué au mal : le crystal s'était retourné. Il observa attentivement les alentours en plissant les yeux

- Satan tu es là ?


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:29:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se promenait
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:32:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Une voix d'outre tombe lui repondit dans sa tête...

*S : Que veux-tu humain ?*

*Je voulais juste savoir si je pouvais te rendre un service un truc qui te plairait.*

*S : Oui tu pourrais lever ta politique j'en ait marre de cette paix...*

*Oui maître...*

Il tourna les talons et retourna au square.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:33:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se trouvait au square
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:37:50   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Il vit Emilie et l'évita en changant de direction il se diriga vers le centre et il adressa d'une voix haute.

- La politique de paix est levée faîtes comme bon vous semble...

La populace fut d'abord surprise mais finalement elle reprit sa route d'un pas nonchalent, les anges furent bannis du square.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:36:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Il a levée la politique on dirait....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 12:41:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se sourit à lui-même et il s'en alla l'air de rien.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:43:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*On dirait ouais....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:44:38   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Ras-le-bol de cette paix... Il me reste plusqu'à fermer l'academie...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:50:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle entendit ca
*Non!! Ne la ferme aps! C'était ton rêve, ne le gâche pas....*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:53:00   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Tu as peut-être raison mais tu m'as fait passer du côté maléfique.
Au lieu de réaliser mes rêves je vais plutôt réaliser mes cacuchemars et la fermeture de l'academie est le numèro un...*


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:55:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*Arrête. Je t'ai permis de la réalisée, je t'aia diée, tu peux pas la fermer!*
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:56:13   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

*Essaye de m'en empêcher et c'est tes cauchemars que je réalise...*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Elish: The Magic City  La ville  La mairie  De retour à la mairie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum