Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La rue commercial 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hikari Yunga
Nouvel(le)
Hikari Yunga
12 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:35:35   Voir le profil de Hikari Yunga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari Yunga   

Hikari était dans les rues commerçantes, il s'était arrêté devant une vitrine d'animaux, ses dents ses sérèrent.


--------------------
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:40:16   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian se promenait par ici, il apreçut un étrange individu près d'un étal... Alors que Jynian s'éfforçait de passer nonchalament devant le gamin un détail retint toute son attention : ses yeux était rouge sang...

*Un demon... Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu...*


--------------------

Hikari Yunga
Nouvel(le)
Hikari Yunga
12 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:43:46   Voir le profil de Hikari Yunga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari Yunga   

Hikari sentit quelqu'un s'arrêter derrière lui, un large sourire sadique et malicieux s''afficha sur son visage, il se retourna et dit d'une voix très étrange :

Un problème, Monsieur ?


--------------------
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:46:14   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Le sourire de ce jeune homme n'inspirait guère confiance à Jynian qui s'efforça de sourire...

- Personne ne m'a jamais appelé comme ça mais j'aime bien...
A qui ai-je l'honneur ?


--------------------

Hikari Yunga
Nouvel(le)
Hikari Yunga
12 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:47:45   Voir le profil de Hikari Yunga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari Yunga   

Hikari n'aimait pas spécialement donner son nom à un total inconnu, surtout si il connaissait la réputation d'Hikari Yunga. Un méchant sourire safficha sur son visage puis il dit :

Vous n'avez pas besoin de le savoir


--------------------
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:49:06   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Comme tu veux... Il est rare de croiser un démon en surface... Monsieur Yunga...

Jynian éclata de rire...


--------------------

Hikari Yunga
Nouvel(le)
Hikari Yunga
12 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:46:08   Voir le profil de Hikari Yunga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari Yunga   

Un sourcil se arqua sur son front, il regarda l'homme silencieusement pendant un moment, puis dit sur un ton neutre :

Si vous connaissez mon nom, pourquoi me le demander ?
Vous me présentez des manières de véritable imbécil mon cher.


--------------------
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:51:48   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Oh petit insolent... Mais bon j'ai l'habitude... Vous les démons vous vous ressemblez tous et vous ne changerez jamais...
Quand à ma question il s'agissait juste d'un test que tu as échoué à 200 %...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  Le centre de la ville  La rue commercial  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum