Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le début  Présentation 

 Pier - Eric Peyton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pier - Eric Peyton
Nouvel(le)
Pier - Eric Peyton
5 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:05:05   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Nom: Peyton



Prénom: Pier - Eric



Age: 16 ans



Race: Sorcier



Caractère: Courageux, rusé, malin et sympa.



Physique: Brun, yeux vert, grand.



Histoire: Il vit avec son frère jumeaux dans un orphelinat, lui et son frère on été séparé à l'age de 10 ans, sont frère est mort noyé dans un lac. Leurs parents étaient morts tués par leurs plus grand frère qui est devenu un tueur, il est quand même un peu en danger.



Pouvoir(s): Le feu, la terre et le don de guerison.



Arme(s): Epée



Animal(s): /
Mitsuki Kawara
j'exauce les voeux
Habitant(e)
Mitsuki Kawara
57 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:11:15   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bienvenu!


--------------------
Hiei Yumaka
Habitant(e)
Hiei Yumaka
236 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:12:14   Voir le profil de Hiei Yumaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yumaka   

Bienvenue chacha.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=NgzkyGCw_cM
Mitsuki Kawara
j'exauce les voeux
Habitant(e)
Mitsuki Kawara
57 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:13:18   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

chacha?


--------------------
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:12:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! laisse tomber Mitsuki! Bienvenue!
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 03:24:01   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Bienvenue le grand
Mitsuki Kawara
j'exauce les voeux
Habitant(e)
Mitsuki Kawara
57 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:00:25   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

ben...pourquoi j'aimerais bien savoir,moi.


--------------------
Pier - Eric Peyton
Nouvel(le)
Pier - Eric Peyton
5 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:26:01   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Merci à tous.
¨
Parce que mon vrai prénom c'est Charlotte.
Mitsuki Kawara
j'exauce les voeux
Habitant(e)
Mitsuki Kawara
57 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:07:16   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

a d'acord merci , et de rien.


--------------------
Pier - Eric Peyton
Nouvel(le)
Pier - Eric Peyton
5 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:09:16   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Merci quand même.
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  Le début  Présentation  Pier - Eric PeytonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum