Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  La ville  La mairie 

 A la mairie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:24:29   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian arriva au niveau d'une vaste batisse en granit qui devait servir de mairie au petit village qui l'entourait. Il entra dans un hall et se diriga instinctivement vers un bureau où une jeune fille était fort occupée avec de la paperasse.

- Bonjour mademoiselle je souhaiterais voir le responsable de ce village si il vous plait.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:33:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle avait un stylo dans la bouche. Elle leva la tête de ses papiers, sortit son stylo de la bouche et posa les feuilles sur le bureau puis le stylo
-Bonjour. La personne que vous cherchez est devant vous monsieur.
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:35:56   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian fut fort étonné de voir une personne si jeune être mairesse.

- Je chercherais à habiter ici si il vous plait.

Jynian plongea la main dans sa poche.

- Ca coûte combien ?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:36:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-Ca ne coûte rien du tout! Vous cherchez quoi comme résidence ?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:38:25   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian resortit sa main gantée.

- Qu'importe du moment que ça vous arrange...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle chercha dans ses papiers
-Au fait, je m'appelle Emilie Stones!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:41:31   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Enchanté ! Moi c'est Jynian... Jynian Lindvior.

Il sourit.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:45:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Enchantée!
Elle posa les papiers et donna un stylo à Jynian
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian saisi le stylo entre ses doigts.

- Je dois signer où ?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:48:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-En bas de la feuille!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:52:18   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian signa rapidement.

- Et maintenant qu'est-ce que je fait ?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:54:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ce que vous voullez....Vous pouvez visiter la ville, aller chez vous....
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:55:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Mais c'est où chez-moi ???
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:56:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-En ville! La 7ème maison!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:57:40   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ok il fallait le dire.

Jynian quitta la mairie.

- Aurevoir et merci !
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:00:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-De rien....
*je lui rendrais visite plus tard....*
Soupire et se remet au travail
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:06:05   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Jynian revint en courant à la mairie où il y avait Emilie.

- Excusez-moi de vous redéranger mais j'ai oublié de vous demander la clé...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:09:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit.
-Il n'y en a pas besoin. La clé, c'est ton coeur! Il n'y a que toi et moi qui pouvons ouvrir ta maison!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:10:58   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Pardon ?!

Jynian se frappa le front.

*je suis un crétin*
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:11:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ca doit te paraitre bizarre mais c'est normal. tu es humain n'est ce pas ?
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:12:09   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ben oui...
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:13:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-T'inquiète pas, tu t'y feras!
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:14:37   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

- Ok merci aurevoir...

Jynian resortit et reprit sa longue marche jusqu'a son nouveau foyer.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:16:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Au revoir....
Reprends son travail
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  La ville  La mairie  A la mairie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum