Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Le début  Présentation 

 Jynian Lindvior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:11:49   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Nom : Lindvior

Prénom : Jynian

Age : 18 ans

Race : Humain à part entière

Caractère : Sérieux et prudent, mais un peu trop gentil d'un autre côté. Honnète par nature.

Physique : Cheveux blonds et courts, yeux gris-verts. Traits farouches et determinés. Elancé et légé.

Histoire : Jynian a été élevé durement dans le droit chemin mais le résultat n'en ait pas moins décevant : doté d'un sens intuitif aiguisé et d'une détermination implacable il maîtrise aussi facilement son épée que les doigts de sa main. A 14 ans il s'empresse de quitter sa demeure natale pour aller combattre le mal en apprenant les rudiments de la magie élémentaire dans un camp de mercenaire cauchemardesque... Mais ses blessures se multiplient et très tôt il n'a rien à perdre et il oublie tout y compris sa famille. Son seul guide à présent est la lumière...

Pouvoir (s): Intuition des dangers iminents, maîtrise totale de son épée et magie élémentaire.

Arme (s): Son épée astrale.

Animal : Aucun.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:29:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Hello! Bienvenu^^
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:30:19   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Enfin façon de parler ^^

Merci quand même
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:35:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

De rien!^^
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:37:26   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

^^
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 04:35:36   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

bienvenu mon grand
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:36:22   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Merci ^^

Toi tu dois être quebecois je parie !
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Non seulement je suis quebecois mais je suis TON quebecoi preferer tu m'as pas oublier jespere
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:32:41   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Mi... Michael ?


--------------------

Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:13:37   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

Mouuua!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  Le début  Présentation  Jynian LindviorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum