Elish: The Magic City
Administrateurs : Emilie Stones
 
 Elish: The Magic City  Hors-jeu  FLOOD 

 Forum mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:00:12   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Ce forum est mort car l'admin l'à abandonné comme une vieille chaussette.

C'est la dernière fois que je viens.


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:38:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Va te faire voir! Je ne l'ai aps abandonné comme un vieille chaussette! Je suis de retour et je compte bien le continuer! La raison de mon absence est dut au fait que j'ai été privé d'ordi ok ??!!??
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:16:44   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Oui d'accord...

C'est ça je vais me faire voir le dernier survivant s'enfuit à toute jambes !!


--------------------

Evia
Nouvel(le)
2 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:32:02   Voir le profil de Evia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evia   

Tu la critique alors que tu es le premier à être partit.
Ce n'est pas elle qui a fait fuir les membres en annoncant la mort prochaine du forum (dans un topic suprimé) car l'admin partait.

Franchement tu es gonflé Jynian.
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:34:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

merci Evia. C'est gentille
Jynian Lindvior
Paladin vétéran
Habitant(e)
Jynian Lindvior
1259 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:20:27   Voir le profil de Jynian Lindvior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jynian Lindvior   

Alors là-dedans on s'amuse ??

Et j'oubliai :

Personne ne serait parti si l'admin ne nous avait pas abandonné sans se justifier...

Donc c'est au tour des membre d'abandonner l'admin et encore... Moi au moins je me justifie.

Bonne nuit forum...


--------------------

Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:17:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Jynian t'es vraiment très c** !! Si toi tu passes ta vie sur internet tant mieux....Moi, j'ai ma vie à moi en dehors d'internet. (et crois moi quand e te dis que c'est plus interessant qu d'^tre sur des forums avec un idiot comme toi !!)
Zamyr Salakar
Habitant(e)
229 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:27:04   Voir le profil de Zamyr Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zamyr Salakar   

J'ai entendu parlé d'un renaissance possible?
Emilie Stones
Habitant(e)
Emilie Stones
1273 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:32:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Oui !! Ca serait possible en effet. Tu srai d'accord alors?
Haut de pagePages : 1  
 
 Elish: The Magic City  Hors-jeu  FLOOD  Forum mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum